| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 17:07:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 17:07:57 ![]() ![]() |
Macnigore |
Transpirer facilement, se sentir à l'étroit dans ses vêtements, se voir dans la glace et trouver que rien n'est seyant, etc. Inversement être trop maigre: se sentir faible, tous les fringues tombent mal, etc. Perso pour avoir été beaucoup plus gros, c'est un vrai confort au quotidien d'avoir un poids "normal" et clairement pas convenable d'être trop gros pour tout un ensemble de raisons. C'est ma journée captain obvious aujourd'hui Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 02-07-2014 à 17:13:21 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 02-07-2014 à 17:11:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 17:11:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 17:12:49 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 17:22:48 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est normal c était au resto...
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Je pars du principe que l'on ne peut pas les faire changer d'avis. Que le racisme, ça ne s'interdit pas.
Est-ce qu'il y en a plus (+) ?
Le racisme en tant qu'opinion ne me dérange pas. Je ne souhaite pas l'encourager, mais je ne vois pas non plus l'intérêt de l'interdire.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le milieu d'une fourchette, ca me semble assez simple à comprendre. http://fr.wikipedia.org/wiki/Indic [...] corporelle Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-07-2014 à 17:30:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je suis à 21,1 et considéré comme "maigre" par la plupart des intervenants ici |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore | Ptin je suis à 24 d'IMC et pourtant à un plus mince historique... Bon signe d'ailleurs: quasi plus de poignées d'amour, le truc tellement agréable Pour être à 21,6 faudrait que je sois à 69 kg, 6 kg de moins qu'aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-07-2014 à 17:34:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 02-07-2014 à 17:35:15 --------------- Mon feed |
Macnigore |
J'ai fait un gros boulot sur les portions, l'appétit et la réduction des féculents, ça marche bien. En gros je mange deux fois par jour (pas de petit dej), plus de proteines, moins de sucres, et je me fais quasiment plus jamais "péter le bide". Ca me permet d'être plus stable et de réduire doucement mon poids. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-07-2014 à 17:39:05 |
allerailleurs |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
pilef |
Je pense que la loi est mauvaise car contre-productive. Donc - de mon point de vue - oui il faudrait la changer.
Oui je fais la distinction, c'est pour cela que j'ai précisé "en tant qu'opinion". |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 17:40:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 17:40:59 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |