| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:10:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:10:23 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les "sans variable" c'est très facile à trouver pour les postes de gagne-petit --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non. Préparer une vie plus posée, ça passe par rencontrer d'autres gens et d'autres lieux qui seraient peut-être plus propices à ce genre de vie future. Pour justement ne pas criser dans 10 ans dans cette ville pourrie avec 5 ans d'attente pour une crèche, 15m² pour 3 et des 4x4 qui te puent dans la gueule quand tu promènes ton marmot. Message édité par ObsydianKenobi le 24-09-2009 à 17:15:37 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a des chances que ses potes aussi soient dans le délire trash punk whatislove, ça ne tient pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:16:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:16:24 ![]() |
On est obligé d'avoir une vie posée quand on vieillit ? On peut pas dire fuck aux gosses, bourlinguer autour du monde pendant 30 ans et mourir d'une morsure de serpent Au Guatémala ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 24-09-2009 à 17:17:43 --------------- More GG, more skill |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:17:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:17:57 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 42m² ça me paraît énorme je sais même pas ce que j'en ferais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Tu me présentes ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:18:25 ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
Gagner plus de 3 barres par mois, et vivre dans 36m² avec bobonne... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:19:03 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me | Dans le pavillon phénix en bord de nationale, avec le barbecue en briques pour inviter les collègues le dimanche --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hey oh tu t'es cru sur le topic "que ne faut-il pas faire pour vivre raisonnablement ?" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:20:36 ![]()
|
|
Ben franchement je sais pas. J'ai 26m² et je manque de place pour rien. Bon, contrairement à vous, je saisis mal l'intérêt d'une table basse à 1000€ pour poser une télécommande et le numéro de la semaine d'Investissement Magazine...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 24-09-2009 à 17:23:49 --------------- More GG, more skill |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:25:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:26:36 ![]()
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |