| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent :
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 15:45:04 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, bon, de ce point de vue, je ne vais pas me plaindre... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 15:48:28 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jdbh multi |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 24-09-2009 à 15:54:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
jdbh multi |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 15:57:11 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, enfin la Banque Pop... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 16:25:57 ![]()
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pour bosser dans une boite du secteur nucléaire, horaires aménagéables à volonté, bien payé. Si c'était pas à 1 km de chez moi, je... je deviendrais un petit tracid ! Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 16:56:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 16:59:06 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais euhp ourquoi lal0utre serait la seule de sa bande de pote à pas prendre ce chemin ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'employeur n'a pas encore mon CV. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-09-2009 à 17:08:07 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:08:46 ![]() |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les anglais --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:10:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |