| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boobaka | Reprise du message précédent :
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 16:56:18 ![]() ![]() |
jean-bomber |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:08:01 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
- Je fais rien; les impôts en fin de mois m'en prennent 40€. Il m'en reste 60 pour vivre . Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 29-09-2009 à 17:15:42 --------------- ------------ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- ------------ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 17:23:44 ![]() ![]() |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu dis ça parce que t'as pas de poils --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le mec dont la femme accouche d'uun enfant mort-né le jour où il apprend que ses parents l'ont adopté, il sera jamais adulte. Message édité par Mihirung_ le 29-09-2009 à 17:37:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
timote8 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso je vois ma famille 1 fois tout les ans ou an et demi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jean-bomber |
|
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 29-09-2009 à 19:42:28 |
sadlig |
Il y un plafond de ressources pour la PAJE ? Je pensais qu'elle était donnée sans plafond de ressources Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 29-09-2009 à 19:43:56 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone | j'ai corrigé, je voulais dire plafond (par tranche de salaire). |
xilebo noone |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
turtounet |
Au moins, il a le rythme dans la peau... Message édité par turtounet le 30-09-2009 à 08:57:58 |
abscit |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kadreg profil: Utilisateur | dans les hlm de banlieue, les parkings sont gratuits --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
elbutor Sic luceat lux |
jpcheck Pioupiou | mais les incendies, c'est pour voir les pompiers --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 30-09-2009 à 10:01:21 |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |