| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:27:11 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:28:47 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Gwendoule |
Mmmm, sérieusement ? Edit : en effet, depuis 1989, quand même. Ben, je vais aller récupérer mes 13 k€ de ce pas Message édité par Gwendoule le 24-09-2009 à 17:32:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:31:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 17:32:07 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une gonzesse c'est comme une poubelle. On la remplit, on lui ferme l'ouverture et on la met sur le trottoir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:34:18 ![]() ![]() |
Tout ça est possible dans 26m² pour peu qu'on ait pas 12 000 costumes pour fanfaronner en réunion et des centaines de livres qu'on ne lit ou ne retient pas au final...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 24-09-2009 à 17:37:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:37:19 ![]()
|
Oui mais je ne les stocke pas chez moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:39:15 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:40:26 ![]() |
C'quoi la différence ? Le fameux pamphlet sur les amis qui sont là pour toi en cas de coup dur ? Seriously, c'quoi tes coup durs ? Quand tu t'es fait souffler le loft à 800 000€ ou que t'as pas eu ton seau à champagne dans ta chambre à tes dernières vacances aux Maldives ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Mouarf... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais ferme ta gueule un peu... sérieux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Avec leurs enfants ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, seuls les pauvres ont des coups durs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:46:16 ![]() ça y ai je déteste mon taf en fait...ma connasse de voisine ne ferme jamais ça gueule elle parle depuis 3h Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 17:46:28 |
|
tracid |
Si tu crèves, tes amis auront beaux être là pour toi, ça te réanimera pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:47:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:47:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |