| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 10:55:16 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:56:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 10:56:58 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:56:48 ![]()
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 10:58:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:58:09 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est beau l'endoctrinement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:06:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 11:09:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:07:52 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, ça dépend pas du taf. Historiquement, le travail a été mis en place par les chefs pour s'enrichir personnellement. Par la suite, c'est devenu un processus autocatalytique, le travail crée le besoin, le besoin crée le travail.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-09-2009 à 11:09:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:10:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 11:11:59 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, ce qui est fait pour manger, c'est la bouffe.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-09-2009 à 11:12:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:11:33 ![]() |
|
Leg9 Fire walk with me | Pour manger, me loger et me chauffer entre passer 8 heures par jour à chasser/pêcher/cueillir/retourner la terre/chercher du bois/ramasser les récoltes/réparer le toit... et faire du lard devant un écran, moi j'ai choisi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le bétail, c'est rien que de l'agriculture détachée de son substrat. Message édité par Mihirung_ le 23-09-2009 à 11:15:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:14:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:16:13 ![]()
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Look who's talking --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |