| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-undead-braindead- |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 21:57:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 21:57:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 21:58:10 ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comment ça ? Ils enseignent le débat "pour ou contre la croissance" au lycée ?Tu dis qu'il faut limiter la croissance économique pour considération environnementale, et moi je disais qu'une telle action serait vaine si la population n'est pas elle-même régulée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 22:05:16 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 22:08:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 22:08:21 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Un droit qu'on te refuse à toi, pourtant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 22:13:36 ![]()
|
jdbh multi |
Je ne veux absolument pas changer le monde. Je ne fais que des constats, pas des recommandations.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 22:15:13 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourtant tu supportes bien qu'on te dise quoi manger, quoi penser et quoi faire durant toute ta vie.
-undead-braindead- |
|
jdbh multi |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 22:17:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 22:22:12 ![]()
|
Mes constats ne viennent que de modèles mathématiques appliqués en biologie évolutionnaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 22:25:55 ![]()
|
sinbadlemarin |
-undead-braindead- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 22:27:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 22:28:01 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand et quoi la dernière chose que t'as décidé pour ton avenir ?
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 22:30:42 ![]()
|
jdbh multi |
-undead-braindead- |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah si, je trouve. Tu as délégué toutes tes libertés à ton gouvernement, parce que tu n'avais pas le temps de réfléchir à ces différents sujets (à cause de ton travail qui te prend tout ton temps, travail qui t'es fourni par... ton gouvernement).
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-09-2009 à 22:33:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |