| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 13:48:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu mélanges un peu tout.
Message édité par Mihirung_ le 26-09-2009 à 14:09:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est la première fois qu'on m'a demandé ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
charlie 13 | Sans doute rien du tout, c'est une question "ouverte", pour voir si le type est capable d'articuler une réponse. |
Joshua74 | Tu réponds calmement en le regardant bien dans les yeux qu'ils sont morts dans un accident de voiture |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 19:26:01 ![]() ![]() |
denebj |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il est resté de marbre quand j'ai répondu "mon père chômeur longue durée et ma mère, invalide." Cet homme n'avait pas de coeur.
Oh oui, quels cons, quand même ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-09-2009 à 19:47:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si les mecs comme toi étaient plus rares, les mecs comme moi seraient plus courants. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gonc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Damned, serais-je responsable de la crise financière, de la hausse de l'immo, et du trou de la sécu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
c'est les premier a courrir a auchan quand y'a des promos Message cité 2 fois Message édité par jdbh le 26-09-2009 à 20:05:58 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
a une promo sur les touches tab ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon Black Jack j'ai pas vraiment compris ce que t'as voulu dire dans ton dernier post (de quoi profiteraient ceux qui galèrent etc). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Les gens qui poussent à la croissance.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Exact. Le mauvais sens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 26-09-2009 à 20:48:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Houla, tu prends des chemins hasardeux. Message édité par Mihirung_ le 26-09-2009 à 20:50:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, n'importe quelle croissance. Une population croissante sur des ressources limitées, c'est forcément mauvais.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai pas parlé de pays, tu noteras. Je me considère pas français, mais juste être vivant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tyler |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même avec une consommation optimisée, l'environnement ne peut pas supporter une population croissante. C'est pourquoi toute action environnementale et/ou écolo est complètement vaine tant qu'on ne décide pas mondialement une régulation de la population, à savoir, une autorisation à enfanter.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-09-2009 à 21:43:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 21:53:24 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 21:53:57 |
Lois fascistes ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-09-2009 à 22:02:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-undead-braindead- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |