| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 11:21:23 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:26:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 11:27:28 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est important pour vous de vous sentir utile à la société ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par galak le 23-09-2009 à 11:28:42 |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 11:28:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:28:44 ![]()
|
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En ce qui me concerne, je préfère que la société soit utile à moi plutôt que l'inverse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:30:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 11:31:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel édifice ? La grandeur de la civilisation humaine ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Leg9 Fire walk with me |
Non plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:32:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 11:33:31 |
Leg9 Fire walk with me | D'être utile à la société ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-09-2009 à 11:34:18 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:35:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 11:36:16 |
Leg9 Fire walk with me |
L'un nétant pas fonction linéaire de l'autre, voila --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:37:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 11:37:46 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |