| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 18:21:42 ![]() ![]() |
gonc | L'addition des deux. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bof, ça repart comme il y a 2 ans, là. Chaque jour je reçois 2/3 offres par l'anpe, et là j'ai eu trois entretiens en trois jours par les boites intérim. J'ai la possibilité de m'imposer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
denebj | Pour ma part : Salaire net (net de de net, impôt a la source): Dépense au mois : - 750 $ de loyer pour du 60m carre avec garage prive Message cité 1 fois Message édité par denebj le 25-09-2009 à 20:22:49 |
Tyler | Quel taf dans quel pays?
|
john titor |
Message édité par john titor le 25-09-2009 à 20:18:54 |
denebj | Sud des Etats-Unis ^^
|
timote8 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message cité 2 fois Message édité par patouille73 le 25-09-2009 à 20:50:09 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 20:49:21 ![]() ![]() |
denebj |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 00:12:35 ![]() Proprio à Paris, une vie de chien |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah par contre j'ai un projet perso, c'est de profiter de la vie, m'amuser et ne rendre des comptes à personne, chacun son truc. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 26-09-2009 à 07:42:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
jdbh multi |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
elbutor Sic luceat lux | Assez d'accord avec les deux : il ne faut pas confondre le but et les moyens... |
JambonM |
JambonM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sinbadlemarin |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | OMG non, tout le contraire en fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
sinbadlemarin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Se lever sans réveil, se promener, voyager, ne rien faire, faire la sieste, faire de la rando, du vélo, du kayak et de la raquette, visiter ce qu'il y a à visiter, ne pas fonder de famille... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |