| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 22:56:26 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | 'tain 70kg comment vous faîtes? |
radioactif Mighty mighty man |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les Français parlent aux Français --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Yop ma caille le 22-09-2009 à 23:51:57 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 23:51:34 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me | Patrick Balkany qui répond à (ce qu'il croit être) un journaliste Américain qu'il n'y a pas de pauvres en france, que les éventuels SDF que l'on peut apercevoir de-ci de-là ne sont que des marginaux ayant délibérement choisi ce mode de vie.
Message édité par Leg9 le 23-09-2009 à 09:19:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hexillia |
|
doutrisor | Balkany, sors du corps de Tracid ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:22:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 10:22:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | +1, humainement il a pas la classe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( | Bof il est jeune, ca lui monte à la tete mais bon quand il aura pris qq claques cela ira mieux |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as toujours pas dit ce que c'était ton taf, en tout cas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:29:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 10:29:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:39:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 10:39:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:39:14 ![]() Mais OSEF de tracid qui vient se faire mousser sur ce topic. En plus d'être total HS, ses propos sont inintéressants et égotiques. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 10:39:40 |
Leg9 Fire walk with me | Chuis d'accord avec Yop --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai craché dans mon Yop!
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:50:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 10:51:10 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Trimer pour gagner beaucoup, c'est la lose. Le vrai luxe, c'est gagner beaucoup en glandant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 23-09-2009 à 10:54:13 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:54:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:54:41 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |