| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
C'était pas mon genre J'avais pas du prendre de photos de la somme initiale en euros. Quelle joie de découvrir que ma banque ne me filait que des cartes de retrait temporaires pour aller au guichet à l'extérieur Heureusement que ca me faisait gagner $800 sur le change si je me rappelle bien. Message édité par Youmoussa le 30-04-2014 à 11:33:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:32:36 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:38:10 ![]()
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je n'ai que ma cb et un chequier sur moi
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:40:36 ![]() ![]() |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:40:50 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 30-04-2014 à 11:47:37 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Azrail Ce site existe encore ? |
bah quand tu vis là
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:47:50 ![]()
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est calme, c'est clair |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Quand t'as pas de thune tu rapportes de l'argent TOUS les mois vu que t'es à découvert constamment vu que structurellement t'as pas le niveau pour ne pas être à découvert. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:50:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:51:08 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
galak Revenez :( |
L'innovation à Riom. Sérieux ca a l'air sympa ce truc. Bon, jeune ca pue un peu du cul mais sinon. Mais ca me fait encore plus souffrir pour btbw03 sans voiture. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 30-04-2014 à 11:52:51 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:54:17 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Le train coûte moins cher que le meme trajet en voiture....
Message édité par btbw03 le 30-04-2014 à 11:55:03 |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |