| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Et rien n'empêche l'évolution du fixe Message édité par galak le 13-04-2014 à 15:23:18 |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 15:20:49 ![]() ![]() |
r06 |
Ça sert à rien Faut bien voir qu'il doit pas être loin de gagner plus qu'un commercial junior chez un fabriquant de téléphone (donc qui vend aux opérateurs et aux distributeurs) poste qui n'est accessible qu'après quelques années d’expérience à faire du dev, de la validation, de l'avant vente ou du suivi de client avec à priori un bac+5... Et en plus à Riom,... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-04-2014 à 16:51:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu me surestime de 500e mensuel là |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-04-2014 à 17:30:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cmanu03 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 17:23:46 ![]()
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Modération | Posté le 13-04-2014 à 18:17:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 18:17:53 ![]() ![]() |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-04-2014 à 18:22:44 |
galak Revenez :( |
|
r06 |
A non mais je l'encourage et je laissais juste entendre que vu que sur HFR tout le monde gagne 2 fois le salaire moyen de son poste et a une Mythe de 50cm de long, il pouvait tout à fait avoir ce genre de parcours hors norme... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-04-2014 à 18:52:43 |
galak Revenez :( |
|
r06 |
Message édité par r06 le 13-04-2014 à 19:00:03 |
Azrail Ce site existe encore ? |
pzutain les diplomes demandés --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
vu comment fonctionne la boite apres en interne, faut juste je me mette en relation avec les bonnes personnes Après, en règle générale, les gens en boutique vont vers une voie : le management. J'en ai pas vu bcp, à part une, partir vers la gestion pro. Message édité par btbw03 le 13-04-2014 à 19:01:23 |
r06 |
Je suis peut être tombé sur les top profils (j'ai juste fait une recherche sur linkedin) mais bossant plus ou moins dans le domaine (on vend des trucs aux opérateurs justement) quand je vois le profil de nos commerciaux c'est plus ou moins ça... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-04-2014 à 19:03:54 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 18€ par mois minimum linkmachin, ouch ! c'est si utile que ça si on cherche un taff ? ça peut servir à quoi d'autre ?
déjà qu'on nous laisse pas vendre tout ce qui est PABX / IPBX & co en boutique parce que "trop technique" j'ai même demandé des dérogations, pas possible Message édité par btbw03 le 13-04-2014 à 19:12:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vendeur -> vendeur leader -> adjoint boutique -> manager boutique
|
r06 |
C'est gratuit si tu veux pas un compte premium, ça permet surtout de garder contact avec ses collègues, de voir quelques annonces, des profils et de faire du networking un peu agressif (genre contacter directement des gens dans certaines boites)... Message édité par r06 le 13-04-2014 à 19:16:37 |
c'est comme mcdo quoi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
comme toute boite avec un service RH digne de la RDA ...
diff avec viadeo ? Message édité par btbw03 le 13-04-2014 à 19:15:45 |
moi j'en ai un pour ajouter des mecs de l'X --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
viadeo ca a l'air d'être franco francais. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
r06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | étudier les solutions commerciale & technique, au cas par cas avec des implantations un peu partout
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Dernière propale de ma femme : 1200 net pour être responsable d'un site de lingerie coquine et sextoys... Ca paye vraiment très mal Les autres offres sont entre 22 et 24k, et elle a de l'xp et des certifs... donc pour un vendeur de téléphone sans formation, cay mal barré
Aucun intérêt Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 13-04-2014 à 19:29:08 --------------- More GG, more skill |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Macnigore |
|
r06 |
Quand t'es vieux ça permet de voir que "untel que tu connais pas à bosser dans tel boite ou connait machin" ce qui fait toujours une porte d'entrée pour contacter la personne.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-04-2014 à 19:32:46 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 19:32:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |