Merci de vos conseils avisés
Je pense que je m'inquiète surtout du passage F2 à F4 et d'une baisse sèche de 1000 euros... je me vois mal comment épargner...
De son côté elle épargne peu en ce moment (voiture neuve qui est passée par là).
On a des projets de vie : surtout bébé l'année prochaine donc je commence à réfléchir plus à mes dépenses anarchiques... je me bannis moi même certains magasins en ville sinon je ressors forcément avec un truc
Concernant les gardes si j'ai la possibilité je pense avec un CH à 60 bornes de chez moi... mais bizarrement notre couple a pris pas mal à cause de ça... notamment sexe où je suis tout le temps épuisé et insatisfait alors qu'elle non. Je préfère perdre cet argent et profiter de mon couple et de mon temps libre pour les 6 prochains mois, reprendre la forme physique et psychique et récupérer une satisfaction sexuelle (le seul point noir de notre couple depuis un an).
@etoile64 Franchement je veux souffler, tu peux comprendre ça toi qui n'a pas eu de congés... moi j'ai pu partir une semaine en Espagne en mars par exemple. Je prendrais des remplas en 2015 surement.
Message édité par Mellodya le 13-04-2014 à 13:25:35