| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : Rp<>riom --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 21:43:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 21:44:03 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lilles, je préfère encore Clermont |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est trop ça Plus sérieusement, vous pensez vraiment qu' avec une vie d adulte on peut envier deux trentenaires avec des vies d ado? Être nostalgique de son adolescence est une chose, vouloir la poursuivre après 30 ans en est une autre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
biboul |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 21:54:24 ![]()
|
cmanu03 | Ha la sacro-sainte vie d'adulte.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 21:55:50 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Lille, riom, fletrange... Je vois pas comment on peut trouver ça convenable Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 12-04-2014 à 22:00:16 --------------- More GG, more skill |
Azrail Ce site existe encore ? |
FYP. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
C est un strike de se faire basher par un noob qui n a jamais mis les pieds sur le topic ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 22:27:30 ![]()
|
biboul |
Message édité par biboul le 12-04-2014 à 22:30:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 22:29:05 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 22:37:34 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Le comble du loser... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 23:07:28 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas mal |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 23:16:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 23:17:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La ceinture a 650e, non pas pour moi |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 23:20:58 ![]() |
Rug |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 00:20:31 ![]()
Si ta femme a son week end qui commence le vendredi soir et toi le samedi soir et que son taff reprend le lundi matin, ça ne te laisse qu'une journée ensemble dans le week end. Ton gosse va à l'école du lundi au vendredi. Tu taff le samedi, ben t'es comme un con à bosser pendant que toute ta famille se retrouve "bloqué" si elle veut te voir ou tout simplement ne te voit pas de la journée. Si t'avais une vie sociale, tu saurais aussi que le samedi soir est quand même la soirée pour sortir entre amis. Et arrivé un moment, s'être levé à 7h du matin pendant que tout tes potes faisaient la grasse mat te fait juste partir à 10h au lieu de pouvoir assumer toute la soirée... Bref, le samedi en jour de repos, c'est quand même vachement bien. Perso, j'ai bien bossé aujourd'hui en débroussaillant les berges du lac, et on a fini avec un barbec + bière avec quelques amis et leurs gosses. Un temps franchement idéal et une journée que j'ai pas senti passer edit : après si les gens veulent bosser le samedi et le dimanche, c'est eux qui voient Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 00:31:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |