| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 00:20:31 ![]() Reprise du message précédent :
Si ta femme a son week end qui commence le vendredi soir et toi le samedi soir et que son taff reprend le lundi matin, ça ne te laisse qu'une journée ensemble dans le week end. Ton gosse va à l'école du lundi au vendredi. Tu taff le samedi, ben t'es comme un con à bosser pendant que toute ta famille se retrouve "bloqué" si elle veut te voir ou tout simplement ne te voit pas de la journée. Si t'avais une vie sociale, tu saurais aussi que le samedi soir est quand même la soirée pour sortir entre amis. Et arrivé un moment, s'être levé à 7h du matin pendant que tout tes potes faisaient la grasse mat te fait juste partir à 10h au lieu de pouvoir assumer toute la soirée... Bref, le samedi en jour de repos, c'est quand même vachement bien. Perso, j'ai bien bossé aujourd'hui en débroussaillant les berges du lac, et on a fini avec un barbec + bière avec quelques amis et leurs gosses. Un temps franchement idéal et une journée que j'ai pas senti passer edit : après si les gens veulent bosser le samedi et le dimanche, c'est eux qui voient Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 00:31:31 |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 00:20:31 ![]() ![]() |
python |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 13-04-2014 à 08:58:45 |
biboul |
|
briseparpaing | C est Dante. Il ne progressera jamais |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 10:39:50 ![]()
|
Scrypt | commencé à bosser à 8h, dimanche pas convenable --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | être en vacances, c'est super convenable.
|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 11:33:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 11:36:09 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Filob |
Les congés c'est pour les gens qui ont la chance de ne pas vivre qu'à travers leur travail (et dont je fais partie avec joie et délectation --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Azrail Ce site existe encore ? |
ca c'est parce que ton job est pourri. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Filob |
Ou pas --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Ben comme ça j'ai anticipé la mienne et on peut aller déjeuner --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 13-04-2014 à 12:14:39 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cmanu03 |
Azrail Ce site existe encore ? |
on espère en fait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rui_ |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 12:28:15 ![]()
|
Rui_ |
|
cmanu03 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 12:54:51 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 12:58:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 13:02:47 ![]()
Parce qu'a la réflexion, sa phrase peut être interprétée de plusieurs facons. Je lui laisse le bénéfice du doute.... Pour l'instant... Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 13:07:40 |
KaiserCz bros before hoes | Je vois |
KaiserCz bros before hoes | Et tu bosses dans quoi pour perdre 1k de salaire du jour au lendemain ? |
Mellodya |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 13:15:35 ![]()
Non mais si t'as réussi a rester au 50/50 alors que tu gagnes plus de 50% de plus qu'elle sans qu'elle bronche, ça devrait pas être trop dur de lui faire accepter que comme ton salaire baisse, faudrait qu'elle crache un peu plus au compte commun. Comme ça tu conserves ta supériorité de revenu, et elle, elle est contente, tu peux toujours lui faire des cadeaux toussa. Et blague a part, je vois pas ce qu'on peux te dire. Tu baisses ton reste a vivre de plus de 1000€ par mois, forcément tu va devoir changer des choses dans ta vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 13:17:07 ![]() S'acheter une voiture neuve c'est pas une marque de convenabilité de toute façon Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 13:17:14 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |