| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Ou pas : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34177476 |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 18:12:51 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Ca permet de dater approximativement le début de la reflexion d'Elfe sur le lit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34173749
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
r06 |
Vous avez fait venir un lit de France? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-03-2014 à 19:00:51 |
r06 |
|
pilef | Par mois ? |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 19:08:56 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par phnatomass le 17-03-2014 à 19:15:15 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | ben il y a le Tenderloin, Western Addition et Outer Richmond au nord, donc c'est jouable Ca dépend de la taille d'appart que tu cherches http://blog.sfgate.com/ontheblock/ [...] 20082105=0 Si tu vis comme un étudiant comme Elfe, ca peut passer Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-03-2014 à 19:18:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | ben non. Aux US on parle en super brut et super net. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-03-2014 à 19:23:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Message édité par phnatomass le 17-03-2014 à 19:31:49 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Je croyais qu'aux US l'impôt était individuel.
|
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et merde, juste au pied du podium aujourd'hui, ma journée est gaché |
wildseven33 AMAZING ! |
Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 19:39:11 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 20:31:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |