| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 17:15:22 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 17:16:59 ![]()
L'ignorance couplée a la foi religieuse donne des résultats proches de 100%. J'en ai la preuve chaque jour. |
Black_Jack Bo_Jack | Le pote à Buckfast GG --------------- Horse_man |
Kstyx |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 17:20:10 ![]()
Le mieux c'est de prendre des trackers. Cac, US ou monde. C'est quasiment impossible de faire mieux que ca a long terme. |
SpadVIII Geek repenti |
|
allerailleurs |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Vu que je suis deja.exposé aux actions en PEA, je n ai pas.pris de mandat de gestion en AV je suis full fonds €. Sur PEA je gere moi meme, j y loge titres vifs pour le marché FR et de simples trackers indiciels pour les marches etrangers. Go topic epargne pour mieux remunerer ton epargne pour vivre plus convenablement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
C est parce que je les merite --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 17:26:12 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kstyx |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu tapes HFR epargne dans google. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dans nos 7k nets mensuels j ai compté 600€ de revenus financiers par mois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
FRACTAL |
|
SpadVIII Geek repenti |
|
Karopockle |
|
Lagoon57 |
|
Rui_ |
|
FRACTAL |
|
SpadVIII Geek repenti |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Y'a pas mal de similitudes
J'aime bien payer en dernier au resto, je garde le cash des gens qui payent en cash histoire d'avoir + de cashback sur ma CB Après faut pas confondre optimisation et radinerie. Je suis très généreux avec mes amis/famille par exemple, et on claque énormément d'argent dans plein de postes plaisirs sans soucis. Quand a être "riche", c'est évidemment pas le cas donc aucune raison de se sentir riche. Je pense que c'est le problème d'énormément de gens : pensez que gaspiller de la thune fait "riche". A priori ca fait surtout con je trouve Message édité par elfe_errant le 05-03-2014 à 18:33:42 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
briseparpaing |
|
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
k-nar Laqué. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 19:11:32 ![]()
Je suis même prêt a renoncer complètement a l'argent si tout devient gratuit Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 19:14:02 |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | [quotemsg=37356779,313827,229800]Pour revenir précisément au sujet, est-ce qu'il est nécessaire d'associer l'argent au "vivre convenablement" ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-03-2014 à 19:13:30 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |