| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 14:32:11 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
edit: au temps pour moi les impôts ils sont sans enfant Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 05-03-2014 à 14:38:13 --------------- Mon feed |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est sans doute qu on depense intelligemment, car on ne se prive pas. 2-3 restos par mois mais en passant par la.fourchette. 2-3 theatres par mois mais j ai des places gratuites. 1 WE en.province par mois mais je loge dans les residences secondaires des parents donc 0 cout logement. Des fringues mais uniquement en periode de soldes, on fait le stock pour le reste de l annee, on voit pas l interet de payer le prix fort. Billets d avion pour la Chine achetes 4 mois en avance pour payer moins cher. Voiture achetee neuve, mais a -20% via mandataire (revendue en arrivant a Paris car inutile) Etc... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FRACTAL |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 14:40:23 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
C est pas faux Je meriterais un.top roof de 100m2 dans un.arrondissement central On n aura pas.ca a Paris, mais on l aura dans quelques annees en province a Lyon/Toulouse/Bordeaux... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FRACTAL |
|
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Rdv lundi pour clôturer mon PEL, ça sert vraiment à rien ce truc --------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-03-2014 à 14:43:00 |
FRACTAL |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Un bel appart. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lagoon57 |
|
L Alfa Romeo Mito oui Mais pour l.exemple je parlais de mon Ibiza FR --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FRACTAL |
|
Lagoon57 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 05-03-2014 à 14:52:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En fait ce pour quoi on epargne environ 2k par mois, c est aussi pour shabituer a ne vivre qu avec 5k/mois. Car quand on aura des gamins on ne pourra plus vivre pareil et il faudra bien 5k pour nous + 1k au moins pour les enfants. Car aussi, en revenant en province dans quelques annees, on n aura pas le meme niveau de salaire alors autant se contenter d un niveau de vie à 5k maintenant, les 2k de delta etant capitalisés pour avoir un apport consequent et acheter cash ou presque un appart a 400k dans quelques annees en province. Les 4 ou 5k en province seront alors tres bien, equivalents a nos 7k actuels, car nous n aurons plus a payer de loyer ni traite. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
galak Revenez :( | 1K€ par enfant par mois mais ouais faut au moins ca... Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-03-2014 à 15:01:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |