| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Politique] La Décroissance - Les Objecteurs de Croissance |
santufayan | Fait assez rare pour être signalé, les citoyens partisans de la Décroissance seront représentés lors du scrutin européen du 7 juin 2009.
Message cité 2 fois Message édité par santufayan le 09-05-2012 à 09:32:18 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 14:56:58 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Pédagogie sur la gouvernance par la dette. |
santufayan |
Message édité par santufayan le 15-11-2009 à 13:28:28 |
santufayan |
|
cocto81 | En fait c'est le PPLDM : le Parti Pour la Décroissance Mentale. |
teepodavignon Shéraf | Tout le monde sait que les ressources de la planète sont illimités qu'on peut donc acheter tant qu'on veut et par la même occasion jeter autant qu'on veut --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
jonas3 | et la liberté dans tout ça ? si je veux avoir plus de 3 enfants je fais quoi ? si je veux avoir 3 voitures je peux pas? --------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
santufayan |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Une croissance infinie dans un monde fini est impossible. C'est tout. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Une croissance infinie dans un monde fini est impossible. C'est tout. |
jonas3 |
--------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
jonas3 |
Mouaiff |
Quand on pose la question à Serge Latouche "Mais vous voulez revenir au temps de la lampe à huile ?" celui-ci répond non sans malices qu'il veut revenir bien plus en arrière : au temps où on vivait comme les bonobos, qui préfèrent faire l'amour plutôt que la guerre. |
vigor650 --------------- | je suis pour! Message édité par vigor650 le 06-06-2009 à 19:20:07 |
hpdp00 | la décroissance, y a pas à l'appeler, elle viendra toute seule, sans demander si on est d'accord ou pas, quand il n'y aura plus de pétrole ni d'énergie bon marché. préparer la transition tranquillement est une bonne idée pour amortir les chocs. quoique je doute de + en + de la capacité de la plupart des humains en général et des politiques en particulier à se projeter dans un futur de + de quelques années. --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
santufayan |
|
Merome Chef des blorks |
santufayan |
|
jonas3 | Croyez-moi, il vaut mieux un pays qui propose plus de service et moin s d'industrie, pour laisser les autres pays en voie de développement de s'occuper de ça..
--------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
Merome Chef des blorks |
santufayan | Totalement en phase avec les thèmes abordés par la décroissance, le film HOME de Yann Arthus Bertrand est mis à disposition gratuitement sur internet jusqu'au 14 juin 2009 :
Message cité 1 fois Message édité par santufayan le 07-06-2009 à 19:31:40 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
santufayan | Voici les résultats des élections européennes 2009 pour les listes Europe Décroissance d'après les chiffres officiels du Ministère de l'intérieur :
Message cité 2 fois Message édité par santufayan le 08-08-2009 à 22:56:59 |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks | Voilà un article bien peu nuancé que je n'ai pas pu m'empêcher de commenter :
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 08-06-2009 à 19:57:00 |
benji123 | l'imbécilité humaine... |
Ledabro | Jonas3 parler d'ouverture d'esprit c'est priceless. --------------- "Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en campagne" Thomas Jefferson |
jonas3 | Temporaire oui, sauf en France où on est resté avec un taux de chômage avoisinant les 10% depuis les année 90.. --------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
Betcour Information junkie |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Merome Chef des blorks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | [Politique] Que pensez-vous de Ségolène Royal ? |
| Usage légitime de la violence en politique | [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! |
| Euthanasie et politique | Je comprends pas trop la politique en France, expliquez moi svp |
| Zohra DATI a t'elle un avenir politique ? | [Politique] Ya-t-il une opposition en France ? |
| L'entreprise peut-elle se substituer au pouvoir politique ? | La croissance. |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique] La Décroissance - Les Objecteurs de Croissance | |