| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-03-2014 à 15:01:25 |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 15:01:17 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui Des relents de ma jeunesse dans le 62 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Moi j ai l inverse : des amis qui font des lecons de morale car ils claquent tout et pas d epargne. Nous on compte seulement sur nous alors on doit se faire un apport quitte a devoir depenser intelligemment pour chaque poste budgetaire. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rui_ |
|
Je suis prevoyant Et la nounou a Paris va couter une fortune. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore | A 2K on a un beau 3p dans le 4ème au calme, sur jardin, sans bruit et en étage (lumière).
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
galak Revenez :( |
|
Tokebri95 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 15:07:05 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Voila, conditions extremes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore | Faut quand même être un warrior pour partir de pas/peu de cerises et s'astreindre 10 ans à mettre de côté/budgeter de manière continue et se construire un patrimoine, il faut bien reconnaitre ça à Nico, perso j'admire sa constance là dessus. Nous on épargne comme des malades depuis 3 ans et sûrement encore pour deux ans malgré les enfants mais c'est parce qu'il y'a les kilos de cerises qui permettent d'espérer un appart familial au bout. Dans la situation de Nico je pense que je serais 10 fois plus en mode Yolo. On aurait squatté un 1% logement pendant 15 ans et tout claqué je pense Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 05-03-2014 à 15:13:22 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Le guss qui se chauffe pas, à souvent le frigo vide et part jamais en voyage à plus de mérite de se restreindre durant 10 ans que Nico. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-03-2014 à 15:15:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FRACTAL |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 15:25:03 ![]()
En terre d'Islam, même ça c'est pas évident. A Mayotte, même la justice est islamique. |
Macnigore |
Après dans les situations où de toute façon on peut pas mettre plus d'1K de côté par mois c'est sûr que c'est absurde de tout sacrifier (bouffe/vacances/loisirs) pour passer de 200 à 600/mois...ça a vraiment peu de sens à ce niveau et quasi pas d'intérêt à long terme. Par contre quand on a de grosses capacités d'épargne (plus d'1K5 par mois) là y'a de vrais choix à faire avec un impact significatif à long terme. Message édité par Macnigore le 05-03-2014 à 15:30:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 15:28:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 15:29:52 ![]()
Non, niveau pince, ils se valent je trouve. Nico flambe moins sur le forum mais le fond est semblable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 15:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 15:31:25 ![]()
Stop la blague. Il peut acheter. Juste ça lui arrache les tripes de payer plus cher que la génération d'avant. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 15:42:35 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 15:36:54 ![]()
Oublie pas de préciser que tu auras la retraite avant 40 ans quand même. |
Macnigore |
Implication au boulot, cours du soir, essayer de construire sa carrière à long terme pour arriver à des postes rémunérateurs plutôt que gratter dans tous les sens et toujours envisager le pire dans le futur. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-03-2014 à 15:40:59 |
Karopockle |
|
Tokebri95 |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | nous on a ceux qui se douche au boulot et qui remplissent des bouteilles a la fontaine --------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |