| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 20:31:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 20:34:44 ![]()
Moi je dois pas boire plus que l'équivalent de 3 ou 4 bouteilles de vin par an. Par contre c'est en une fois |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 21:15:59 ![]()
C'est parfaitement decrit, j'ai lu un bouquin qui en parlait. Le fait que le sapiens considère par défaut que sa situation d'origine est moisie et qu'il a droit a mieux. Biais effectivement accentué par le besoin de parraitre qui prévaut de nos jours. Tout le monde n'arrive pas a faire la part des choses. C'est d'ailleurs le meme biais qui génère par défaut le "c'était mieux avant" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 21:17:11 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 22:00:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 22:01:11 ![]()
En tant que vieux con/réac je ne peux que plussoyer N'empeche que j'ai filé 200€ a mon fils pour ses 16 ans et j'ai eu l'impression de faire le rat relativement parlant. |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca devient != c'est Et l'ipad est rarement entièrement réservé aux momes selon mes observations, c'est l'outil pour avoir la paix. Remplace iPad par téléphone portable pour les plus agés... Message édité par Youmoussa le 20-02-2014 à 22:06:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pipodeluxe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs |
allerailleurs |
Black_Jack Bo_Jack | l'ipad 128 go c'est presqu'un smic --------------- Horse_man |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 20-02-2014 à 23:01:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
1 foyer sur 5 possède au moins une tablette. Ok, c'est pas forcément un iBidule qui est plus cher, mais la moyenne est à 240€ (ce qui fait encore 1/5è de smic). Ca fait légèrement plus que les 5% les plus riches. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-02-2014 à 23:17:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 23:32:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 23:39:35 ![]() http://rue89.nouvelobs.com/2014/02 [...] ins-250117
|
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
pipodeluxe |
pilef |
Une école d'ingénieur en alternance |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 21-02-2014 à 02:49:46 |
Tuxerman12 | 8 mois après s'être tapé 5ans d'études, c'est long. |
radioactif Mighty mighty man |
radioactif Mighty mighty man |