Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7764  7765  7766  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°37215251
alleraille​urs
Posté le 20-02-2014 à 17:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

En 1975 j'imagine que la proportion de jeunes sans qualification prête à accepter un job de caristes ou de plombier était aussi plus grande. Aujorud'hui tout les jeunes rêvent d'être cadre consultant :o

J'imagine que ça joue aussi.

Effectivement quand on lit ces graphiques on se dit tout de suite que c'est sans doute la faute aux jeunes... ces branlos  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 17:17:36  profilanswer

n°37215274
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2014 à 17:18:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais, aux bureaux de la colline :p

Fracture de l'oeil permanente ces bureaux, obligé de bosser dos aux vitres [:vindev_hell]  
J'ai monté tes bureaux avec mes mains et mes callosités  [:perceval_de_galles:5]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37215284
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 17:19:20  answer

Les agents de quartiers n'ont souvent même pas le bac et pensent qu'exhiber une Rolex de contrefaçon suffira à asseoir leur légitimité auprès des clients :o

C'est vrai que ça aurait été un métier sur mesure pour btbw ça :o

n°37215304
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-02-2014 à 17:20:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Effectivement quand on lit ces graphiques on se dit tout de suite que c'est sans doute la faute aux jeunes... ces branlos  :o

Nan mais pas que. J'ai dit que ça jouait aussi. Tous mes potes avec des BEP ou des bac pro en eletro technique taffent et n'ont jamais connu le chômage. Beaucoup de mes potes à bac + 5 ont galéré à décroché un premier job et sont pas beaucoup plus au dessus en terme de rémunération que les premiers.

Et c'est un "jeune" de 29 ans à b+5 qui te dit ça hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 20-02-2014 à 17:21:34
n°37215313
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 17:21:23  answer

Nan mais pas que. J'ai dit que ça jouait aussi. Tous mes potes avec des BEP ou des bac pro en eletro technique taffent et n'ont jamais connu le chômage. Beaucoup de mes potes à bac + 5 ont galéré à décroché un premier job et sont pas beaucoup plus au dessus en terme de rémunération que les premiers.

Rah la bone vieille LU du "Le master ça sert à rien ! J'ai fait des études et je suis au chômage".
Tes potes ils ont un Bac + 5 en histoire de la poterie mérovingienne ?  :sarcastic:

n°37215316
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 20-02-2014 à 17:21:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

http://www.inegalites.fr/spip.php?article1609

1975: taux de chômage entre 20 et 24 ans 5.3%
2012: 21.8%

Ouais, mais je ne suis pas sûr que choisir la voie de l'uniformité sous la pression collective soit le plus astucieux, sauf à être dans les meilleurs. Quant aux autres, on fabrique des sous-qualifiés (persuadés du contraire) à la pelle, futurs aigris (décalage compétences-attachement au confort- vision de soi) , peu capables de prendre des risques par eux-mêmes, d'écouter la critique et donc de se remettre en question.  

n°37215333
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2014 à 17:22:40  profilanswer

C'est pas ça son propos.
C'est plutôt que tout le monde veut faire un bac+5 indépendamment de sa qualité.
Une école de commerce de merde ça t'ouvre pas tant de perspectives que ça.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37215338
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-02-2014 à 17:23:03  profilanswer

Non du tout, esc pour beaucoup. C'est pas que ça sert à rien, au contraire. Simplement j'ai le sentiment qu'il y a un subtil dosage entre la demande qu'on pense élevée, l'offre réélle du marché et l'exigence des JD.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 20-02-2014 à 17:24:07
n°37215345
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2014 à 17:23:31  profilanswer

ex post a écrit :

Ouais, mais je ne suis pas sûr que choisir la voie de l'uniformité sous la pression collective soit le plus astucieux, sauf à être dans les meilleurs. Quant aux autres, on fabrique des sous-qualifiés (persuadés du contraire) à la pelle, futurs aigris (décalage compétences-attachement au confort- vision de soi) , peu capables de prendre des risques par eux-mêmes, d'écouter la critique et donc de se remettre en question.  

On en revient presque au voile d'ignorance :o

---------------
n°37215351
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 17:24:03  answer

Non du tout, esc pour beaucoup. C'est pas que ça sert à rien, au contraire. Simplement j'ai le sentiment qu'il y a un subtil dosage entre la demande, l'offre et l'exigence des JD.

Oui enfin ESC pour faire du "marketing" ou de l'"évenementiel" et "master en histoire de la poterie mérovingienne", c'est bonnet blanc et blanc bonnet ...  :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 17:24:03  profilanswer

n°37215365
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 17:25:00  answer

Non du tout, esc pour beaucoup. C'est pas que ça sert à rien, au contraire. Simplement j'ai le sentiment qu'il y a un subtil dosage entre la demande qu'on pense élevée, l'offre réélle du marché et l'exigence des JD.

Over 9000.
"Non mais j'ai fait HEC quand même hein, j'accepte pas de poste à moins de 4 000€ net  [:dovakor_:3] "

n°37215376
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 20-02-2014 à 17:25:31  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ha oui calcul foireux, je suis à 48k, ma +1 à 38k environ, soit 86k.
C'est donc plutôt 12% :o

heureusement qu'il y en a qui suivent, c'est pas gagné pour ton diplôme d'actuaire si tu te plantes sur de simples additions et pourcentages :o

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°37215382
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-02-2014 à 17:25:52  profilanswer

Tu marques un point. C'est un peu ce que je pense aussi :D

n°37215383
alleraille​urs
Posté le 20-02-2014 à 17:25:53  profilanswer

J'ai aussi pleins de potes bac +5 qui taffent dans des boulots super bien payés, certains beaucoup mieux payés que moi.
Et je connais aussi des mecs qui sont peu diplômés et qui passent de cdd en cdd...
oui donc on conclu quoi ?
Qu'avoir un cap boucher et être travailleur te permet de travailler facilement? ok
Qu'avoir un diplôme d'une école groupe A dans les bonnes spécialités permet d'avoir un boulot de bureau bien payé? ok
Avoir un bac +5  en lettre ancienne d'une fac de province c'est pas le césame ultime ? ok
Avoir son cap secrétariat dans les Ardennes n'assure pas d'avoir un boulot ? ok

---------------
Mon feed
n°37215396
ex post
Posté le 20-02-2014 à 17:26:59  profilanswer

amha, c'est pas eux les plus idiots, ils sont capables de comprendre à un moment donné; en revanche, une petite cousine sortie d'une ESc de troisième zone me brandissait un classement alakon avec salaire pour justifier ses exigences et est restée sans job, longtemps.

n°37215397
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-02-2014 à 17:26:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai aussi pleins de potes bac +5 qui taffent dans des boulots super bien payés, certains beaucoup mieux payés que moi.
Et je connais aussi des mecs qui sont peu diplômés et qui passent de cdd en cdd...
oui donc on conclu quoi ?
Qu'avoir un cap boucher et être travailleur te permet de travailler facilement? ok
Qu'avoir un diplôme d'une école groupe A dans les bonnes spécialités permet d'avoir un boulot de bureau bien payé? ok
Avoir un bac +5  en lettre ancienne d'une fac de province c'est pas le césame ultime ? ok
Avoir son cap secrétariat dans les Ardennes n'assure pas d'avoir un boulot ? ok

J'ai dis que c'était peut-être une des composantes de la problèmatique, pas que tout dépendait de ça.
Si par contre tu pouvait trouver l'évolution des b+5 de 1975 à nos jours ça serait intéressant aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 20-02-2014 à 17:28:19
n°37215413
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-02-2014 à 17:28:22  profilanswer

Dans la vraie vie c'est la cas hein :D

Toi tu as évité le problème, tu bosses dans un paradis fiscal alors que tes études ont été payés par la france.

Mais en restant en lorraine, tu serais à 24k en CDD, donc si, il y a une vraie précarisation des jeunes...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°37215415
Lagoon57
Posté le 20-02-2014 à 17:28:26  profilanswer

mitchb51 a écrit :

heureusement qu'il y en a qui suivent, c'est pas gagné pour ton diplôme d'actuaire si tu te plantes sur de simples additions et pourcentages :o

J'ai majoré le premier exam :o

n°37215435
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2014 à 17:29:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dans la vraie vie c'est la cas hein :D

Toi tu as évité le problème, tu bosses dans un paradis fiscal alors que tes études ont été payés par la france.

Mais en restant en lorraine, tu serais à 24k en CDD, donc si, il y a une vraie précarisation des jeunes...

Pourquoi serait-il resté en Lorraine ?

---------------
n°37215438
alleraille​urs
Posté le 20-02-2014 à 17:29:26  profilanswer

ex post a écrit :

Non mais c'est juste pour dire que lorsqu'un jeune voit ces stats... il a peur.
Et on peut dire ce qu'on veut, bah l'école d'ingé en France globalement sera un meilleur choix que l'artistique.
Quand tout va bien, que c'est le plein emploi (5% c'est le plein emploi ou pas loin) bah on peut se dire, on va faire ce qui nous plait et au pire on va quand même trouver un boulot.
à +20%... bah tu hésites.

---------------
Mon feed
n°37215474
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2014 à 17:31:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Installé + double cursus en réorientation, puis installé + apprentissage. Par la suite j'ai toujours été en décalage de 3 ans en fait, donc pas du tout les mêmes délires, et comme mes deux premières années d'étudiant étaient relax et célib'... Une impression de "been there, done that" chaque année de mon cursus. Heureusement que l'intérêt des études (et les débouchés offerts) et quelques rencontres ont plus qu'équilibré ce côté :jap:
Tu vas certainement rire vue ma véhémence envers certaine institutions, mais ceux avec lesquels je m'entendais (et m'entends toujours) le mieux sont des ESSEC en DD :D

Oui, j'ai aussi l'impression que tout le monde flippe, les parents en premiers. Le développement des écoles privées moyennes à passoires se fonde d'ailleurs sur cette peur, la généralisation de la césure aussi.
elle est loin l'époque où les gens prenaient un an entre la fin des études et le début de la vie pro pour aller faire les cons... Et bizarrement, ceux que je connais l'ayant quand même fait sont les gens les plus équilibrés :D

C'était quand ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°37215478
alleraille​urs
Posté le 20-02-2014 à 17:31:58  profilanswer

J'ai dis que c'était peut-être une des composantes de la problèmatique, pas que tout dépendait de ça.
Si par contre tu pouvait trouver l'évolution des b+5 de 1975 à nos jours ça serait intéressant aussi.

Tu m'excusera, tu as aussi google et le site de l'insee est accessible à tous, n'hésites pas à chercher tes sources si tu veux étayer tes dires.
Mais c'est un peu facile de faire une interprétation des chiffres, et sortir son expérience perso pour "prouver" cette interprétation.

On parle de 5% qui deviennent 20%
et certains sortent des comportements à la marge comme explication.

Le mec qui préfère rester au rsa plutôt que gagner 1500€ je doute très fort que ce soit la grande majorité des jeunes qui ne trouvent pas de boulot.
Pour rappel le RSA c'est autant qu'un stage (minimum légal) niveau revenu

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 20-02-2014 à 17:35:29

---------------
Mon feed
n°37215499
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 17:33:54  answer

dante2002 a écrit :

Estime toi encore heureux que je vienne payer des taxes en France et que je dépense mon salaire pour te faire engranger de la TVA  :o  
Et aussi que le rayonnement de ce pays fasse vivre une région totalement morte sans ça ;)

Blague à part, en Fr ou ailleurs, j'avais aucun mal à trouver un job, donc j'ai pas évité le problème en partant ;)

dante2002 a écrit :

Ouais, j'ai benchmarké avant. Pour résumer :
- Mêmes horaires de travail (ingé, les 35h tu peux te les coller)
- Statut cadre (donc H sup DMC  [:raph0ux] )
- Impôts +++
- Jobs pas intéressants dans mon domaine (sauf grandes métropoles/Paris, ce qui ne m'intéresse pas)
- Salaires ridicules

Ceci dit, entre ça et le chômage, j'aurais pas ouvert ma gueule.
Il se trouve que j'ai eu le choix entre ça et mieux, beaucoup mieux. Donc bon le choix à pas été trop long.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 17:36:21
n°37215505
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2014 à 17:34:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'était quand ?

La génération avant ou encore avant. Demande à des gens de cette génération ayant fait des études, même valables, ils ont souventun pote qui est parti faire un truc à la con (mono au Club Med, job humanitaire, tour de quelques pays pendant longtemps, jobs à l'arrache à l'étranger...).
Je n'ai jamais entendu ça pendant mes études, à part un mec à moitié couillu qui est parti faire une césure dans les Andes façon éleveur de lamas.

---------------
n°37215516
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 17:34:50  answer

Tu parles de la conscription ?  :o

n°37215526
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-02-2014 à 17:35:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu m'excusera, tu as aussi google et le site de l'insee est accessible à tous, n'hésites pas à chercher tes sources si tu veux étayer tes dires.
Mais c'est un peu facile de faire une interprétation des chiffres, et sortir son expérience perso pour "prouver" cette interprétation.

T'es toujours aggressif comme ça ?
Et pourquoi ce ne serait pas à toi de les chercher ? Tu me soutiens que je suis dans l'erreur. Prouves le et je le reconnaitrais [:heow]  
On peut jouer longtemps comme ça

n°37215541
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2014 à 17:36:28  profilanswer

Non, et les femmes n'y étaient pas soumises :o
La conscription c'est pas faire le con, c'est faire des conneries [:ocube]

---------------
n°37215555
alleraille​urs
Posté le 20-02-2014 à 17:37:35  profilanswer

T'es toujours aggressif comme ça ?
Et pourquoi ce ne serait pas à toi de les chercher ? Tu me soutiens que je suis dans l'erreur. Prouves le et je le reconnaitrais [:heow]  
On peut jouer longtemps comme ça

Dans mon lien c'est dit textuellement:  
"L’évolution du taux de chômage, sur ces deux tranches d’âge, est significative de la dégradation de l’emploi depuis les années 1970. Mais elle montre comment un taux moyen peut masquer des réalités très différentes. Pour les jeunes non-qualifiés en particulier, le passage par le chômage est désormais quasiment inévitable. Le niveau actuel du chômage a des répercussions qui vont au-delà des niveaux de vie : difficulté à se stabiliser, trouver un logement, partir en vacances, s’établir en couple, etc."

Toi tu dis le contraire et je devrai chercher d'autres sources pour prouver que tu as tort?
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 20-02-2014 à 17:38:05

---------------
Mon feed
n°37215565
Macnigore
Posté le 20-02-2014 à 17:38:02  profilanswer

ex post a écrit :

Bof ce que tu décris c'était vrai avant ça l'est aujourd'hui, ça le sera demain.

Peut être qu'aujourd'hui le décalage entre compétence auto-perçue et évaluée (haute) et réelle (faible) est encore plus flagrante et cruelle car les jobs se sophistiquent et demandent multi-compétences/réactivité/capacité d'adaptation, mais les gens restent les mêmes: feignants, averses aux risques, imbus d'eux même etc etc.

T'auras beau les foutre à Harvard, ça changera pas grand chose. La curiosité et le goût d'apprendre ne sont pas très répandus c'est tout. Il s'avère que c'est encore plus déterminant qu'avant et ça creuse certainement encore plus l'écart que ça ne le faisait (compétition mondialisée toussa).

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 20-02-2014 à 17:43:51
n°37215579
pipodeluxe
Posté le 20-02-2014 à 17:38:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37215620
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-02-2014 à 17:40:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Dans mon lien c'est dit textuellement:  
"L’évolution du taux de chômage, sur ces deux tranches d’âge, est significative de la dégradation de l’emploi depuis les années 1970. Mais elle montre comment un taux moyen peut masquer des réalités très différentes. Pour les jeunes non-qualifiés en particulier, le passage par le chômage est désormais quasiment inévitable. Le niveau actuel du chômage a des répercussions qui vont au-delà des niveaux de vie : difficulté à se stabiliser, trouver un logement, partir en vacances, s’établir en couple, etc."

Toi tu dis le contraire et je devrai chercher d'autres sources pour prouver que tu as tort?
 :lol:

Merde. Azy, tu peux me fouetter [:delprozac:3]

n°37215635
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 17:41:49  answer

[:ilovezadig:1]  

Cette rage.  :sweat:

n°37215659
alleraille​urs
Posté le 20-02-2014 à 17:43:06  profilanswer

Merde. Azy, tu peux me fouetter [:delprozac:3]

Pas grave tu étais sans doute en conférence call (nouvelle excuse du topic, jurisprudence mac  :o )  :jap:
Ca m'arrive tout le temps

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 20-02-2014 à 17:43:30

---------------
Mon feed
n°37215685
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-02-2014 à 17:44:59  profilanswer

C'est vraiment marrant cette occultation de la réalité que choppent tous les frontaliers luxos :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°37215692
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 17:45:13  answer

allerailleurs a écrit :

Pas grave tu étais sans doute en conférence call (nouvelle excuse du topic, jurisprudence mac  :o )  :jap:  
Ca m'arrive tout le temps

Pas mal cette nouvelle excuse, surtout pour moi qui passe mon temps au téléphone. :o

n°37215702
ex post
Posté le 20-02-2014 à 17:46:11  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bof ce que tu décris c'était vrai avant ça l'est aujourd'hui, ça le sera demain.

Peut être qu'aujourd'hui le décalage entre compétence perçue (haute) et réelle (nulle) est encore plus flagrante car les jobs se sophistiquent et demandent encore plus de multi-compétences/réactivité qu'avant mais les gens restent les mêmes: feignants, averses aux risques, imbus d'eux même etc etc.

T'auras beau les foutre à Harvard, ça changera pas grand chose. La curiosité et le goût d'apprendre ne sont pas très répandus c'est tout.

Y a de ça.
Mais je pense que la sélection était bien plus en amont, avant. Du coup, les bac+3/5 n'étaient pas trop mauvais, avaient dû se poser pas mal de questions et se battre et en voulaient, donc on retrouvait plus un comportement "porteur", à qualif en apparence égale aujourd'hui, avec moins d'aigris chez ceux qui s'étaient fait sortir, d'autant qu'ils arrivaient sans doute à trouver plus facilement du boulot, dans l'absolu et avec une attitude moins hum capricieuse ("je suis bac+5, j'exige..." - ok, c'est quoi tes compétences réelles?).

Message cité 2 fois
Message édité par ex post le 20-02-2014 à 17:46:45
n°37215706
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 17:46:22  answer

Soit ça, soit coupe faim.  :o

n°37215755
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2014 à 17:49:54  profilanswer

ex post a écrit :

Y a de ça.
Mais je pense que la sélection était bien plus en amont, avant. Du coup, les bac+3/5 n'étaient pas trop mauvais, avaient dû se poser pas mal de questions et se battre et en voulaient, donc on retrouvait plus un comportement "porteur", à qualif en apparence égale aujourd'hui, avec moins d'aigris chez ceux qui s'étaient fait sortir, d'autant qu'ils arrivaient sans doute à trouver plus facilement du boulot, dans l'absolu et avec une attitude moins hum capricieuse ("je suis bac+5, j'exige..." - ok, c'est quoi tes compétences réelles?).

D'un autre côté dans les grosses boîtes, pour ce que j'ai vu en recrutement, les parcours initiatiques se perdent. On recrute (de ce que je vois) un JD directement pour un poste précis, et on verra par la suite, là où chez les gros, ça semblait plus être "tu vas te faire la bite pendant 3 ans sur le terrain et tu reviendras quand tu sauras de quoi tu parles".

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 20-02-2014 à 17:50:11

---------------
n°37215812
Macnigore
Posté le 20-02-2014 à 17:53:53  profilanswer

ex post a écrit :

Y a de ça.

Les "je suis bac+5 j'exige" c'était les "je suis bachelier j'exige" d'il y'a 30 ans je suppose :p

Cela dit faudrait pas non plus trop renverser la table: Les revendications/bravades couillues sur "je mérite/j'exige" font quand même UN PEU écho au "on remplace le vieux placardisé payé 60k par un jeune à 25K en CDD et on ne change rien à la fiche de poste".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7764  7765  7766  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)