| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 16:55:15 ![]() ![]() |
Macnigore |
A la base je parlais d'un courant général dans la SF plus qu'un auteur particulier. Évidemment que les bouquins de SF ne sont pas des traités de philosophie et plus particulièrement le cycle Hyperion/Endymion de Simmons. Sinon parlons de ton cassage de Rousseau à 17 ans, ça devait être croustillant Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-12-2013 à 16:58:08 |
allerailleurs |
Bah je ne me souviens plus vraiment hein, c'était il y a longtemps, j'avais "d'excellente" notes en philo toute l'année, et évidemment je me pensais être intelligent, et comme j'avais toujours trouvé ce type idiot, je me suis permis de mettre des commentaires pas gentil à son égard. Enfin j'ai dû aussi faire un devoir de merde par ailleurs, mais pas plus que les autres qui ont eu plus à mon avis Message édité par allerailleurs le 19-12-2013 à 17:00:40 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 17:03:36 ![]()
C'est plus un problème de méthode qu'autre chose. Mais bon, la conduite du changement, c'est pas inné. Les interlocuteurs sont rétifs au changement, surtout les plus limités intellectuellement. Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 17:10:15 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 17:10:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 17:11:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 17:11:42 ![]() |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 17:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 17:12:21 ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 17:17:52 ![]()
|
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 17:27:02 ![]()
T'aimes quoi chez lui? Son coté sexiste ou raciste? Ses connaissances historiques approximatives ou l'interprétation très personnelle qu'il en a? Sa sympathie légendaire ou son physique de lâche? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 17:27:57 |
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 19-12-2013 à 17:38:47 --------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 17:36:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 17:37:10 ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 17:55:45 ![]()
Et il abuse de la violence symbolique. Il va coller son interlocuteur sur deux trois détails pour ensuite faire passer ses idées bancales. C'est comme si moi je vous parlais à longueur de journée de mon boulot, où le commun des mortels ne peut rien comprendre, pour ensuite conclure sur n'importe quel autre sujet. Après j'ai bien conscience que c'est le mode d'argumentation favori des geek-puceau du forum, et je comprends parfaitement pourquoi il passe pour cultivé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 17:56:14 |
Macnigore | J'ai rarement le sentiment d'être "déconnecté" sauf quand on parle des personnalités de la télé: Ruquier/Zemmour/les chroniqueurs de BFM (Nicolas Doze est évoqué sur d'autres topics) etc. Je crois que je n'ai jamais vu Zemmour s'exprimer ou Laurence Ferrari présenter un JT, ni Dieudo en live etc Idem pour nos personnalités politiques du gouvernement actuel ou d'opposition. Je les connais bien à travers les journaux mais jamais vu Valls ou Hollande s'exprimer. Du coup je suis toujours très largué quand ça parle "de télé" irl. Pas le sentiment de rater grand chose cela dit. Les rares extraits d'émissions de "débat" que je vois sont généralement affligeants. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 19-12-2013 à 18:00:01 |
allerailleurs |
allerailleurs |
Macnigore |
Cela dit on regarde pas mal de séries/films sur ordi avec ma copine hein, mais toujours du contenu choisi. Par contre jamais la télé même si je crois qu'on pourrait. Seule exception, ma copine m'a forcé à regarder les replay de Top Chef et j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-12-2013 à 18:01:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 18:01:33 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |