| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 15:10:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 15:12:37 ![]() |
R1133 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh non, quand même, il est grandement différent de moi le patinus
ça a bien changé ça
non c'est la crise, je suis pauvre, je n'ai pu me prendre que la ps4 au final JE suis la façon de gèrer son budget de ce siécle, au moins mon épargne ne sera pas saisi par l'Etat dans 2 ans.
Bof j'ai pas eu grand chose d'high tech
je vous ai manqué mes grognasses
on m'a donné comme raison "les gens auront pas à subir tes insultes", genre moi j'insulte publiquement ici chaton, revient
Message édité par btbw03 le 01-01-2014 à 15:19:20 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu vis vraiment pour ton taff |
briseparpaing |
|
Professor | Bonne année les jeunes. Réveillon sans accroc chez nous Couché au petit matin |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 16:29:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même pas sorti hier, un petit restau en amoureux et retour maison, tellement crevé de tout le taff de décembre |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a moi. J ai fait 34 de boulot (intégralement en heures supplémentaires) le week-end du 21-22 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout les dimanches de decembre (sauf 29), HS, etc etc Message édité par btbw03 le 01-01-2014 à 17:22:31 |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 18:46:31 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai commencé à faire de l'épargne .... pour les futurs 4k d'impot fin 2014 faut je commence à être indépendant de ce coté
j'ai assez de cuite de coté pour 2 vies au moins, c'est bon Message édité par btbw03 le 01-01-2014 à 18:50:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 18:50:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 09:31:56 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
sadlig | Moins dépenser qu'en 2013, ce qui ne devrait pas être trop difficile --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 10:16:27 ![]() Trouver quoi faire de l'afflux d'argent lie a la fin du crédit de la maison Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 10:16:53 |
briseparpaing |
xilebo noone |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Scrypt | presque 12k d'épargne sur 2013, c'est pas le Pérou mais pour un p2dov comme moi c'est bien.
--------------- Smart phones and stupid people |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 | Bonne année |
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Professor | Bon sinon objectif pour 2014
|
briseparpaing |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | #Objectif2014 :
|
Lagoon57 | Rien de spécial comme objectif ici, à part mettre de la tune de côté pour préparer le Canada en 2015 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |