| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
EDIT: Les montres coutent exactement le même prix, moins chères relativement au salaire par contre je suis d'accord... mais même chose pour les ipod et les voitures Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 09-08-2009 à 19:44:38 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 19:43:20 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-08-2009 à 19:51:02 --------------- More GG, more skill |
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 09-08-2009 à 22:25:53 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 21:01:54 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Manger en famille, casser la journée de travail en deux, manger convenablement, se reposer... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
xilebo noone |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tdk04 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ma mère a un 70m² pour 165€/mois, truc comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-08-2009 à 23:02:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bien sûr que non. Pourtant il n'a rien à envier au privé.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-08-2009 à 23:06:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sinbadlemarin |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et après ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La suite, c'est quand on vit sous le seuil de pauvreté, y'a de grande chance d'être logé dans le public, mais ça veut absolument pas dire qu'on vit dans un carton. L'appart de ma mère est grand, propre, a un bon chauffage (pas des convecteurs électriques comme souvent dans les apparts neufs)... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a parlé de sa copine après ta remarque en carton. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-08-2009 à 23:24:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sinbadlemarin |
darkgloom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |