| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
J'ai une veille merde parce que je ne roule pas, ou trés trés peu Message édité par Leg9 le 18-08-2009 à 10:26:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 10:25:17 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Plus le temps passe, plus les voitures sont lourdes et puissantes. On ne peut pas le nier. La sécurité passive découle immédiatement de ces deux facteurs. On aurait pas besoin de chassis déformable si la tendance serait à la réduction du poids et de la puissance.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hexillia |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 18-08-2009 à 10:34:10 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ch'ti inside. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
|
Ah tiens, le dico donne les règles de conjugaison chez toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 10:34:40 ![]() ![]() |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zoreil |
|
Ah non, je nie pas l'efficacité de la sécurité passive. Mais par combien aurait-elle été divisé si l'industrie automobile était restée marginale ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
|
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
Zoreil |
|
Les entreprises hollandaises sont-elles plus fournies en douches que les entreprises françaises ? (je ne vais pas chercher les stats de circulation à vélo aux pays-bas, je pense qu'il est notoire qu'elles sont très significatives)
C'est exactement ce que je disais dans mon oh shit.
Zoreil |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 18-08-2009 à 10:45:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Economiquement, il y a beaucoup de raison de privilégier les petits transports (vélos, deux roues motorisés...).
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Message cité 3 fois Message édité par stanos le 18-08-2009 à 10:48:33 |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
StefSamy VC FTW |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 18-08-2009 à 10:50:18 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 18-08-2009 à 10:50:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
|
galak Revenez :( |
jdbh multi |
|
Non, je ne le sais pas, c'est bien pour ça que je l'ai formulé sous forme interrogative.
Plus de matières premières, plus de consommation, plus de pollution... oui, je pense que c'est pire.
jdbh multi |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
A titre perso quand je bossais chez des distributeurs de matos électrique ou de BTP, j'avais accès à tout le matériel possible au prix d'achat + de 10%, ce qui représente 40-50% de réduction par rapport au prix public.
jdbh multi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |