| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 10:56:19 ![]() ![]() |
jdbh multi |
|
Zoreil |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nulle part je n'ai dit qu'il fallait le faire, j'ai juste présenté une situaton...
La croissance et lep ouvoir d'achat sont des maux, pas des biens. Le chômage, je ne suis pas sûr qu'il était plus élevé il y a 30 ans ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est faux, ça représente une minorité en terme absolu (11 millions sur 65 millions), et une égalité en terme relatif (y'a pas plus de trajets domicile-travail en RP qu'en province)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sinbadlemarin | Question HS mais question pour le fun : Il faut gagner combien par mois pour être un HFRien moyen?
Message cité 4 fois Message édité par sinbadlemarin le 18-08-2009 à 11:05:07 |
jdbh multi |
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 11:05:00 ![]() ![]() |
jdbh multi |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-08-2009 à 11:06:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
|
Ah ben non, nulle part j'ai déféndu ou promu ce système. J'ai juste dit qu'il serait facile d'augmenter la part du vélo dans les déplacements quotidiens.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 18-08-2009 à 11:07:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
|
|
jdbh multi |
Bon perso je pense que l'éolien est une connerie monumentale, mais c'est pas le sujet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
jdbh multi |
|
sinbadlemarin |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Nets, bien sûr.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par galak le 18-08-2009 à 11:14:26 |
jdbh multi | je peux pas xomprendre commebt on peux etre contre l"éolien |
|
- Je ne suis pas d'accord, je pense plutôt que c'est pour le travail. Mais j'ai pas de chiffres pour comparer, là.
|
jdbh multi |
|
Rendement misérable.
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Leg9 Fire walk with me |
Avec un top model Ukrainien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
|
sinbadlemarin |
|
kham Le temps passe trop vite... | et qui l'ouvre jamais |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |