| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 18:31:15 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est toi que je dois remercier pour les prix de l'autoroute Annecy-Genève, alors.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sinbadlemarin |
|
LooKooM Modérateur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man | A son age je serai encore etudiant |
vincent16063 |
Message cité 1 fois Message édité par vincent16063 le 09-08-2009 à 18:57:02 |
poutrella Contributeur net | il fait caca vous croyez ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 18:58:34 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
LooKooM Modérateur |
|
vincent16063 |
Message édité par vincent16063 le 09-08-2009 à 19:08:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand c'est moi qui profite du système, on me félicite moins. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooKooM Modérateur |
|
Leg9 Fire walk with me |
.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vincent16063 |
|
LooKooM Modérateur |
Partir travailler à l'étranger (pas qu'en Suisse), alors que toute ton enfance l'Etat français a payé pour tes études, pour ton système maladie et qu'au moment même où tes impots et la valeur ajoutée produite par ton travail plus tard taxée au niveau des entreprises devrait être ponctionnée pour "rembourser" ces dettes, tu donnes tout ce bénéfice à une autre nation, c'est évidemment moralement difficile à accepter et je le conçois. Pour être honnête ce qui avait vraiment motivé mon début de carrière à Zürich c'était davantage de partir loin de Paris et de mes parents, réflexe assez enfantin je le sais, et de pratiquer mon allemand/anglais que j'avais cultivé avec beaucoup de ferveur durant mes études. Le salaire d'embauche était bon, mais au regard des charges hallucinantes de la vie en Suisse, pas dément comparé à un 35k€ à Paris "standard". Ce n'est que dans un deuxième temps et en considérant les options de carrières qui m'ont été proposées que j'ai choisi d'optimiser mes revenus pour poursuivre les objectifs d'épargne et de voyages à l'étranger que je m'étais fixé. Non pas que cela excuse ma démarche, mais je pense l'expliquer ainsi. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 09-08-2009 à 19:19:14 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
sinbadlemarin |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu contrôles les conséquences de ton travail sur le nucléaire, toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooKooM Modérateur |
Une mamie distraite laisse dépasser deux billets de 50 euros de son sac qu'elle laisse sans surveillance sur un banc alors qu'elle téléphone à son petit fils: Je saisis l'opportunité en prenant les billets et en partant. Niveau primaire Mais ce serait l'objet d'un vrai débat qui n'a pas lieu d'être sur ce topic... Avis aux amateurs pour ouvrir un topic Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 09-08-2009 à 19:26:58 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 09-08-2009 à 19:31:30 |
xilebo noone | milliards d'euros, c est exagéré, j'aurais dit quelques centaine de milliers plutôt. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben non c'est pas bizarre, puisque ceux qui font les lois sont aussi ceux qui marchent main dans la main avec leurs copains financiers. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
xilebo noone |
|
LooKooM Modérateur |
EDIT: Les montres coutent exactement le même prix, moins chères relativement au salaire par contre je suis d'accord... mais même chose pour les ipod et les voitures Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 09-08-2009 à 19:44:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |