| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Euh si, ça sert à avoir des projets, quand même...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 15:21:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sinbadlemarin |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 09-08-2009 à 17:20:14 |
philibear Orbital Bacon |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM Modérateur |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon tu... tu... tu fais à manger toi-même ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 17:38:36 ![]() ![]() |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM Modérateur |
EDIT: Se faire à manger tous les soirs pour le lendemain, non seulement ça prend du temps à le faire (10-20minutes), il faut commander les courses et receptionner les courses spécialement pour ça, c'est généralement moins bon (je cuisine seulement des choses simples) et se transporter avec sa nourriture dans les couloirs des bureaux serait vraiment l'objet de moqueries Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 09-08-2009 à 17:46:13 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooKooM Modérateur |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
charlie 13 | Sans amener sa gamelle, ce qui effectivement est impensable dans beaucoup de bureaux, on peut se trouver une gargotte de quartier faite justement pour les employés de bureau qui ne gagnent pas grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 09-08-2009 à 18:03:30 |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 09-08-2009 à 18:07:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | presque mon salaire en restau |
LooKooM Modérateur |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Manger plus souvent avec ses collègue qu'avec sa femme... priceless. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je rajouterais : être obligé d'aller au restau par convenance ... re-priceless |
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 09-08-2009 à 18:14:55 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Se payer une belle baraque pour n'y vivre qu'entre 00 et 06h du lundi au vendredi... priceless too. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 09-08-2009 à 18:21:31 |
sinbadlemarin |
J'adore votre taff Apprenez moi à devenir comme vous Message édité par sinbadlemarin le 09-08-2009 à 18:20:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'en a qui voit jamais leur porte à midi. Moi j'dis que vivre convenablement, c'est pouvoir rentrer chez soi le midi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | put1 loyer de 2400 € .... mais "lol"
Message édité par btbw03 le 09-08-2009 à 18:22:55 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Heureusement pour toi que j'ai pas inclus d'autres critères... Message édité par Mihirung_ le 09-08-2009 à 18:24:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooKooM Modérateur |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hey oh, faut pas se mélanger dans les quotes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |