| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 00:13:35 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
sinbadlemarin |
|
tracid |
|
rockss |
Message cité 2 fois Message édité par rockss le 18-08-2009 à 03:42:19 |
charlykay |
|
jdbh multi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Juni0r Lurker Professionnel |
Message cité 2 fois Message édité par Juni0r le 18-08-2009 à 08:15:56 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 08:44:09 ![]() ![]() |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est tellement vrai... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me | Bah si.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je réagissais à "ce qui est le cas pour plein de monde".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 10-15% c'est quand même pas mal de monde dans l'absolu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh l'admin qui défend son trolleur de modo ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me | ... Message édité par Leg9 le 18-08-2009 à 09:31:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 18-08-2009 à 09:32:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 09:41:17 ![]()
|
jdbh multi |
Leg9 Fire walk with me |
Toi t'es un warrior. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc tu t'achèteras une voiture plus sûre, ce qui se traduit par une puissance et un poids toujours plus importants, ce qui augmente la dangerosité des véhicules sur la route, ce qui incitera les autres automobilistes à acheter des voitures plus sûres, donc plus puissantes et lourdes, ce qui... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aucune série de voiture ne perds de poids.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 18-08-2009 à 10:18:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
jdbh multi |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-08-2009 à 10:22:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La majorité de la France étant à climat tempéré et à faible dénivellé, et la majorité des trajets domicile-travail étant inférieur à 7km, ça serait facilement appliquable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai une veille merde parce que je ne roule pas, ou trés trés peu Message édité par Leg9 le 18-08-2009 à 10:26:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |