| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:24:28 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toute literie est bonne pour moi, même une couche d'herbe, m'enfin bon... ça doit en dépasser quelques uns --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 15:26:09 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est sûr que bien détendu par une journée de glande, une sieste dans l'herbe ça suffit à être réparateur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Auto-convaincu, ou convaincu par le vendeur, oui... parce que comme je le dis, il faudrait trouver une véritable preuve que la construction du sommier ait un effet sur la qualité du sommeil. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:26:56 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 15:27:03 ![]()
|
Faut un sommeil réparateur quand on a passé sa journée assis à taper sur un clavier ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le mal de dos est bien plus répandu chez les moins de 60 que les + de 60, je prends ça comme une preuve qu'on dort sur des matelas plus sophistiqués mais moins bien que nos parents. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais non, puisque ça ne peut pas faire mal au dos. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Non, c'est pas une légende urbaine. Un chien de race étant par définition issu d'une lignée homogène, il a un patrimoine génétique plus réduit qu'un bâtard.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vrobaina Hecho a Mano | Don't Feed the Troll ! --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
J'ai en commun avec lui une origine ch'ti.
Ah, je fais rien de ma vie ? Ma vie, j'en ai passé une partie à soulever du béton, de la fonte, du carrelage, du mortier... alors je crois que je connais un peu mieux les histoires de mal de dos que ceux dont l'effort physique le plus important de la journée est de monter un escalier.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Leg9 Fire walk with me | Du topic immo :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
Je sais, mais les ouvriers sont ultra-minoritaires, y'avait eu un topic avec sondage là-dessus.
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
StefSamy VC FTW |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
|
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourtant mettre tout leur argent dans le matelas, c'est ce que faisaient nos grands-parents. Message édité par Mihirung_ le 07-08-2009 à 15:46:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |