Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°19531117
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-08-2009 à 14:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

jdbh a écrit :

un smicard gagne 12K par an  

480K sur 40 ans  

donc oui 800K c'est etre riche

Il faut voir aussi la source de ces 800k. Si c'est uniquement pour un bien immobilier, ce n'est que virtuel et sans réel fondemant vu les fortes variations de prix qu'il y a pu avoir sur ce marché.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 14:30:38  profilanswer

n°19531165
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 14:33:18  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Il faut voir aussi la source de ces 800k. Si c'est uniquement pour un bien immobilier, ce n'est que virtuel et sans réel fondemant vu les fortes variations de prix qu'il y a pu avoir sur ce marché.

Ah si si, à 800 k le tas de parpaings, c'est avec un réel fondement, même bien profond dedans d'ailleurs :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19531205
_-Sky-_
Posté le 17-08-2009 à 14:35:04  profilanswer

Mine de rien, j'adore ce topic car il est sans fin vu que complètement subjectif :D
Néanmoins, il a le mérite de permettre de se poser des questions sur ce qui rentre dans la notion de vivre convenablement pour chacun, et c'est pas mal je trouve.

n°19531220
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-08-2009 à 14:36:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pour moi, être (financièrement) riche c'est les deux derniers déciles, stoo.

C'est marrant on a vraiment les deux extrèmes sur hfr :D

Quelqu'un de riche c'est quelqu'un qui gagne plus que moi :o

jdbh a écrit :

:jap:  

pour moi  riche c'est 100k de sous et 2500€ par mois :D  

:non:  

---------------
More GG, more skill
n°19531226
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 14:36:26  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Mine de rien, j'adore ce topic car il est sans fin vu que complètement subjectif :D
Néanmoins, il a le mérite de permettre de se poser des questions sur ce qui rentre dans la notion de vivre convenablement pour chacun, et c'est pas mal je trouve.

:jap: ²²²

Une remise en cause (ou non! ) perpétuelle

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19531237
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-08-2009 à 14:37:20  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Ce topic permet aux pauvres de cracher sur les riches et aux riches de se moquer des PD2POV :D

Tout le monde est heureux grace à ce topic  :jap:

---------------
More GG, more skill
n°19531296
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2009 à 14:41:19  profilanswer

jdbh a écrit :

pour moi  riche c'est 100k de sous et 2500€ par mois :D  

Dernier décile donc.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19531309
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-08-2009 à 14:42:08  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

:non: C'est à peine le prix d'une Ferrari Enzo

Yep, mais pour pouvoir en commander une , il faut avoir acheter déjà 2 Ferrari donc  :sweat:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19531354
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2009 à 14:44:44  profilanswer

Pour moi être riche c'est pouvoir arrêter de bosser. Le reste c'est être esclave dans une cage plus ou moins dorée (mais mieux vaut dorée hein :o).

n°19531359
jdbh
multi
Posté le 17-08-2009 à 14:44:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Dernier décile donc.

ouais  

en meme temps je me trouve pas riche  
c'eszt bizzard :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 14:44:57  profilanswer

n°19531383
jdbh
multi
Posté le 17-08-2009 à 14:47:03  profilanswer

dans 30 ans on sera toujours ici, avec 850 000 posts chacun, et on dira "etre riche c'est d'aboir la santé ..."

n°19531391
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2009 à 14:47:35  profilanswer

jdbh a écrit :

dans 30 ans on sera toujours ici, avec 850 000 posts chacun, et on dira "etre riche c'est d'aboir la santé ..."

... :D ²²²

[:ancien] [:papy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19531468
tracid
Posté le 17-08-2009 à 14:53:32  profilanswer

Moi je  jalouse  tous les jeunes de mon âge qui gagnent plus que moi, heureusement ils ne sont pas nombreux  :whistle:

tamino a écrit :

Pour moi être riche c'est pouvoir arrêter de bosser. Le reste c'est être esclave dans une cage plus ou moins dorée (mais mieux vaut dorée hein :o).

Bof , on n'apprécie plus d'etre en vacances quand on ne bosse plus!
Par contre dès lors qu'on a un gros patrimoine,  ne serait ce que gérer son bien prend un temps incroyable,  pour peu qu'on ait bien diversifier  (entendre par là, aussi bien  en liquidités que dans du foncier)  et qu'on ne supporte pas les CGP incompétents!

Message cité 3 fois
Message édité par tracid le 17-08-2009 à 15:03:42
n°19531499
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-08-2009 à 14:55:14  profilanswer

tracid a écrit :

Moi je  jalouse  tous les jeunes de mon âge qui gagnent plus que moi, heureusement ils ne sont pas nombreux  :whistle:  

Quelque soit leur travail et leurs conditions de travail ?

n°19531500
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-08-2009 à 14:55:14  profilanswer

tracid a écrit :

Moi je jalouse tous les jeunes qui travaillent moins que moi... heureusement en ce moment ils ne sont pas nombreux  :whistle:

---------------
More GG, more skill
n°19531507
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 17-08-2009 à 14:55:49  profilanswer

Moi j'emmerde tout le monde [:manust]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19531620
tracid
Posté le 17-08-2009 à 15:02:46  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Quelque soit leur travail et leurs conditions de travail ?

bhein elles peuvent etre difficilement pire que les miennes,  donc oui je les jalouse tous  :fou:    :D  

EvilTyler a écrit :

Moi je jalouse tous les jeunes qui travaillent moins que moi... heureusement en ce moment ils ne sont pas nombreux  :whistle:

:lol:  

n°19531742
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-08-2009 à 15:11:17  profilanswer

stanos a écrit :

Attention au reveil ! Ou alors il va falloir bien travailler dur à l'ecole si c'est le niveau de vie que tu vises (enfin en terme de salaire hein parce ton budget avec tes fringues qui te coutent plus cher que ta baraque  [:tinostar] )

non mais il définit un budget "idéal", pas ce qu'il croit pouvoir gagner hein  [:bakk39]  

teraoctet a écrit :

C'est pas avec 500 € de frais de bagnole (entretien + credit + essence) que tu te payes un véhicule digne de ton standing.

D'ailleurs, je ne comprends pas qu'avec ce type de revenus, on ne loue pas sa bagnole. C'est quand meme un luxe de pouvoir changer de caisse tous les 6 mois et d'adapter ta voiture à la saison : en hiver le 4x4 (RX400) en été le cabriolet (A5 cab).

Pour ma dernière caisse, j'ai pris un credit de 10 k€ sur 2 ans en complément, ca me coutait déjà 500€/mois.
Et puis il faut bien à un moment ou un autre budgéter les vacances, l'achat d'un mobilier "décent" pour la résidence secondaire, etc...

En 10 ans j'ai doublé mon salaire net, pourtant, en terme de ratio, il y a 10 ans, je mettais plus d'argent de côté, comme quoi plus t'as de revenus et plus tu dépenses.

Acheter une voiture à crédit, sauf cas très particuliers, je trouve ça plutôt idiot, financièrement parlant.
Et tes exemples de voitures sont assez gerbatifs.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°19531785
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-08-2009 à 15:14:40  profilanswer

tracid a écrit :

bhein elles peuvent etre difficilement pire que les miennes,  donc oui je les jalouse tous  :fou:    :D

Si. Tu pourrais ne pas avoir accès au net par exemple ou ne pas avoir le temps de poster sur HFR...

Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 17-08-2009 à 15:15:02
n°19531786
_-Sky-_
Posté le 17-08-2009 à 15:14:51  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Yep, mais pour pouvoir en commander une , il faut avoir acheter déjà 2 Ferrari donc  :sweat:

Et ? :o

tracid a écrit :

Je ne jalouse personne, c'est plus simple :o

tracid a écrit :

Bof , on n'apprécie plus d'etre en vacances quand on ne bosse plus!
Par contre dès lors qu'on a un gros patrimoine,  ne serait ce que gérer son bien prend un temps incroyable,  pour peu qu'on est bien diversifier  (entendre par là, aussi bien  en liquidités que dans du foncier)  et qu'on ne supporte pas les CGP incompétents!

Sisi, on peut trouver des occupations pour... s'occuper.
Et s'arrêter quelques temps pour se reposer, changer d'air, etc...

Sinon, pour gérer tout seul un patrimoine, il faut aussi savoir le gérer ce qui n'est pas donné à tout le monde.

J'avais d'ailleurs bien apprécié le reportage sur les gagnants du Millionaire ou du Loto, c'était tout simplement énorme et très révélateur à la fois : le couple tout ému à l'idée d'avoir reçu une carte "Gold" (c'était une Visa Premier), d'avoir des placements autres qu'un livret A, de prendre l'avion pour partir en vacances, d'avoir une berline flambant neuve, etc...
Pour ça, la Française des jeux remet quelques documents pour les accompagner un peu dans cette nouvelle "richesse". Je trouve ça pas trop mal car il y en a pas mal qui se sont retrouvés avec moins qu'avant leur victoire aux jeux en quelques années, suite à des dépenses folles et non-raisonnées.

n°19531816
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-08-2009 à 15:17:41  profilanswer

[:batoshai195] Bah, tu ne peux même pas t'acheter la grosse voiture rouge  [:sebnet]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19531828
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 17-08-2009 à 15:18:06  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Sinon, pour gérer tout seul un patrimoine, il faut aussi savoir le gérer ce qui n'est pas donné à tout le monde.

J'avais d'ailleurs bien apprécié le reportage sur les gagnants du Millionaire ou du Loto, c'était tout simplement énorme et très révélateur à la fois : le couple tout ému à l'idée d'avoir reçu une carte "Gold" (c'était une Visa Premier), d'avoir des placements autres qu'un livret A, de prendre l'avion pour partir en vacances, d'avoir une berline flambant neuve, etc...
Pour ça, la Française des jeux remet quelques documents pour les accompagner un peu dans cette nouvelle "richesse". Je trouve ça pas trop mal car il y en a pas mal qui se sont retrouvés avec moins qu'avant leur victoire aux jeux en quelques années, suite à des dépenses folles et non-raisonnées.

C'est plutôt quasiment tous.
Ce sont des gens qui ne savent pas investir, la preuve, ils jouent au loto.  :o

Message édité par Bison le 17-08-2009 à 15:18:30

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°19531907
_-Sky-_
Posté le 17-08-2009 à 15:24:30  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

[:batoshai195] Bah, tu ne peux même pas t'acheter la grosse voiture rouge  [:sebnet]

S'il y a une chose qui est sûr, c'est que je ne veux pas l'acheter. Je préfère mettre mon argent ailleurs...

Message édité par _-Sky-_ le 17-08-2009 à 15:24:57
n°19532047
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 15:35:59  profilanswer

zephiel a écrit :

Acheter une voiture à crédit, sauf cas très particuliers, je trouve ça plutôt idiot, financièrement parlant.

:sleep:  

C'est sûr, vaut mieux marcher 3 ans et mettre de côté pour économiser les 25€ de coût de crédit mensuel. Comme ça avec ces 25€ tu peux te prendre le câble, ou un forfait super SMS, autrement plus utile  :o

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 17-08-2009 à 15:37:10

---------------
n°19532129
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-08-2009 à 15:42:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est sûr, vaut mieux marcher 3 ans et mettre de côté pour économiser les 25€ de coût de crédit mensuel. Comme ça avec ces 25€ tu peux te prendre le câble, ou un forfait super SMS, autrement plus utile  :o

+1 :o

---------------
More GG, more skill
n°19532148
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2009 à 15:44:07  profilanswer

Citation :

BNP Paribas a versé 49,9 millions d'euros à ses dix salariés les mieux rémunérés en 2008, soit près de 5 millions d'euros par personne en moyenne. Cette somme inclut les bonus des traders versés au titre de 2007, année « durant laquelle BNP Paribas a dégagé un résultat historique de 7,8 milliards d'euros », selon un porte-parole du groupe bancaire.

Les dix plus grosses rémunérations versées par BNP Paribas avaient atteint 86,9 millions d'euros en 2006 et 112,3 millions d'euros en 2007 (soit plus de 11 millions d'euros par personne). « Les exercices à venir vont tenir compte mécaniquement des effets de la crise » financière, a cependant précisé le porte-parole.

BNP Paribas a fait l'objet d'une intense polémique la semaine dernière après avoir reconnu avoir provisionné environ un milliard d'euros de bonus pour ses traders. La banque a reçu une aide de 5,1 milliards d'euros de l'Etat français au titre du plan français de soutien en octobre 2008.

en salaire ça devrait suffire :o

---------------
n°19532238
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-08-2009 à 15:52:36  profilanswer

BNP Paribas a versé 49,9 millions d'euros à ses dix salariés les mieux rémunérés en 2008, soit près de 5 millions d'euros par personne en moyenne

Soit un ratio de 333.

Et à La Nef :

Aujourd'hui la démarche de transparence prônée dans les valeurs de la Nef se traduit par exemple en interne par la publication annuelle des salaires de tous les salariés lors d'une réunion semestrielle. De plus, la Nef ayant obtenu l'agrément "Entreprise solidaire", elle respecte le ratio imposé par l'article L 443-3-1 du Code du Travail qui stipule notamment que la rémunération annuelle d'aucun salarié ne peut excéder 7 fois la rémunération annuelle perçue par un salarié à temps plein sur la base du salaire minimum de croissance. Pour information ce ratio était de 4,27 en 2008.

pouf pouf pouf...

n°19532281
tracid
Posté le 17-08-2009 à 15:56:50  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

On peut le revoir sur le net ce reportage ?

n°19532400
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 16:06:23  profilanswer

Tu dis ça parceque t'es en RP, célib et sans enfant...

---------------
n°19532402
_-Sky-_
Posté le 17-08-2009 à 16:06:37  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

BNP Paribas a versé 49,9 millions d'euros à ses dix salariés les mieux rémunérés en 2008, soit près de 5 millions d'euros par personne en moyenne

Soit un ratio de 333.

Et à La Nef :

Aujourd'hui la démarche de transparence prônée dans les valeurs de la Nef se traduit par exemple en interne par la publication annuelle des salaires de tous les salariés lors d'une réunion semestrielle. De plus, la Nef ayant obtenu l'agrément "Entreprise solidaire", elle respecte le ratio imposé par l'article L 443-3-1 du Code du Travail qui stipule notamment que la rémunération annuelle d'aucun salarié ne peut excéder 7 fois la rémunération annuelle perçue par un salarié à temps plein sur la base du salaire minimum de croissance. Pour information ce ratio était de 4,27 en 2008.

pouf pouf pouf...

Si je n'ai pas mal compris l'article, ça peut faire du 4k par mois à la Nef. C'est tout de même correct je trouve.

tracid a écrit :

On peut le revoir sur le net ce reportage ?

Je ne sais pas, je ne sais même plus sur quelle chaine c'était.

n°19532440
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-08-2009 à 16:10:33  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Si je n'ai pas mal compris l'article, ça peut faire du 4k par mois à la Nef. C'est tout de même correct je trouve.

Je trouve aussi. Mais c'est rien en comparaison des salaires à plus de 350 000 € / mois à la BNP.

_-Sky-_ a écrit :

Je ne sais pas, je ne sais même plus sur quelle chaine c'était.

France 3.

n°19532637
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-08-2009 à 16:25:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

oui effectivement, c'est inenvisageable pour un hfrien de rouler autrement qu'en grosse berline neuve....genre impossible de trouver une occase à 2000€ qui te fera 2 ans, le temps d'avoir le budget en cash pour s'acheter un truc plus sympa  :ange:  
25€ sur 2 ans c'est 600€...j'ai pas spécialement envie de claquer 600€ pour pouvoir flamber avant l'heure.

c'est vrai que ma voiture  n'as pas beaucoup de conversation. En même temps, ce n'est pas ce que je lui demande  :whistle:  

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°19532723
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 16:30:39  profilanswer

zephiel a écrit :

oui effectivement, c'est inenvisageable pour un hfrien de rouler autrement qu'en grosse berline neuve....genre impossible de trouver une occase à 2000€ qui te fera 2 ans, le temps d'avoir le budget en cash pour s'acheter un truc plus sympa  :ange:  
25€ sur 2 ans c'est 600€...j'ai pas spécialement envie de claquer 600€ pour pouvoir flamber avant l'heure.

C'est pas ce que tu disais, tu disais qu'un crédit pour une caisse c'est nul. Tout court.

Tu ne disais pas "acheter une berline HDG à crédit alors qu'on peut prendre une occaz cash".....

Et puis tes 600€, tu les mettras dans ton accaz dans tes pièces détachées... (ma première caisse, achetée 3000€, garantie 1 an, au bout de 3 ans elle m'avait déjà coûté 1500€ (embrayage/amortisseurs/ligne d'échappement))

Enfin, même pour 2000€, certains sont obligés de faire des crédits..... ;)

Bref, acheter à crédit une voiture n'est vraiment pas ce qu'il y a de pire. Une télé, un canapé, une cuisine memballepas ouais, mais pour une voiture je peux comprendre, c'est une grosse somme, et souvent nécessaire.

---------------
n°19533018
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-08-2009 à 16:49:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas ce que tu disais, tu disais qu'un crédit pour une caisse c'est nul. Tout court.

Tu ne disais pas "acheter une berline HDG à crédit alors qu'on peut prendre une occaz cash".....

Et puis tes 600€, tu les mettras dans ton accaz dans tes pièces détachées... (ma première caisse, achetée 3000€, garantie 1 an, au bout de 3 ans elle m'avait déjà coûté 1500€ (embrayage/amortisseurs/ligne d'échappement))

Enfin, même pour 2000€, certains sont obligés de faire des crédits..... ;)

Bref, acheter à crédit une voiture n'est vraiment pas ce qu'il y a de pire. Une télé, un canapé, une cuisine memballepas ouais, mais pour une voiture je peux comprendre, c'est une grosse somme, et souvent nécessaire.

nul tout court dans la plupart des cas, oui. Notamment, c'etait en reaction à chaipuki qui disait avoir fai tun pret de 10.000€ sur 2 ans ajouté à un apport perso pour acheter une voiture. typiquement le cas qui est absurde financièrement parlant. Et les 600€ non seulement tu ne les mettra pas forcément dans les réparations, mais encore ce ne sera rien par rapport à la decote d'un véhicule plus cher.
Ensuite, la personne qui a besoin d'une voiture et qui n'a pas ne serait-ce que 2000€, oui elle a pas le choix --> crédit. Mais surement pas 10.000€ de crédit pour s'acheter un déplaçoir, même fiable.
Et oui ce n'est pas le pire, mais certainement pas le plus intelligent non plus.

---------------
n°19533080
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 16:54:12  profilanswer

chacun dépense son argent comme il veut (tant qu'il vient pas chouiner, on a rien à dire)

On est tous le mauvais dépensier d'un autre.

Message édité par StefSamy le 17-08-2009 à 16:54:35

---------------
n°19533103
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-08-2009 à 16:55:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

La télé et le canapé,passe encore, mais la cuisine, c'est un peu comme la voiture : c'est souvent nécessaire...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°19533153
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-08-2009 à 16:59:00  profilanswer

zephiel a écrit :

Ensuite, la personne qui a besoin d'une voiture et qui n'a pas ne serait-ce que 2000€, oui elle a pas le choix --> crédit. Mais surement pas 10.000€ de crédit pour s'acheter un déplaçoir, même fiable.

Y a la LOA, la LLD, les formules hybrides genre renault new deal....

J'avais pas de thunes pour acheter une bouse à l'époque, aucune banque ne m'aurait preté 5k pour une voiture 'correcte', ma caisse était morte => j'ai pris un renault new deal sur une voiture neuve (14k environ)

Au final le crédit ne m'a RIEN couté car au bout des 3 ans la côte de la voiture > option d'achat + cout du crédit.

Donc au final (dans mon cas), c'était plutôt une bonne solution, mais évidemment il faut avoir un peu de chance et tomber sur une voiture qui décote moins que prévu par le constructeur.

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)