| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 14:30:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Dernier décile donc.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tamino master proxy 2 gates | Pour moi être riche c'est pouvoir arrêter de bosser. Le reste c'est être esclave dans une cage plus ou moins dorée (mais mieux vaut dorée hein |
jdbh multi |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 14:44:57 ![]() ![]() |
jdbh multi | dans 30 ans on sera toujours ici, avec 850 000 posts chacun, et on dira "etre riche c'est d'aboir la santé ..." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tracid | Moi je jalouse tous les jeunes de mon âge qui gagnent plus que moi, heureusement ils ne sont pas nombreux
Message cité 3 fois Message édité par tracid le 17-08-2009 à 15:03:42 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Slyde Liznard of the Coast | Moi j'emmerde tout le monde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tracid |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
W0r1dIndu5tri35 |
Si. Tu pourrais ne pas avoir accès au net par exemple ou ne pas avoir le temps de poster sur HFR... Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 17-08-2009 à 15:15:02 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 17-08-2009 à 15:18:30 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Message édité par _-Sky-_ le 17-08-2009 à 15:24:57 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 17-08-2009 à 15:37:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
en salaire ça devrait suffire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tracid |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
StefSamy VC FTW |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |