| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 11:00:58 ![]() ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 11:02:38 ![]()
Savoureux Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 11:03:37 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
galak Revenez :( | Sinon y a un topic mariage. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 10-12-2013 à 11:19:28 |
elfe_errant A consommer avec modération |
J'ai dit ça quasiment mot pour mot il y a quelques jours sur ce même topic Justement, c est du même niveau. Faisable une fois si tu veux profiter d'une expérience unique. |
Macnigore |
"Non mais faut pas lui répondre, il faut savoir raison garder" plus facile à dire qu'à faire quand on se fait troller
Message édité par Macnigore le 10-12-2013 à 11:07:24 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 11:08:33 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 11:13:44 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bah Elfe participe aussi, montre nous l'endroit à 38K€.
|
Le débat sur le gaspillage était intéressant, c'est déjà ça. |
T'as oublié le "c'est un constat". |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 11:25:26 ![]()
|
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Je reste très correct, par rapport à un groupe de grands courageux qui multiplient insultes et attaque perso des que l'occasion se présente (ie dès que je poste en fait). Au milieu, j'essaye de débattre tranquillement avec les quelques forumeurs corrects, avec des posts argumentés. De temps en temps, quand ça insulte trop et que ce n'est systématiquement pas modéré, j'alerte. Souvent je me ferai TT au passage selon la bonne vieille présomption que celui ou celle qui se fait agresser "l'a certainement un peu cherché avec sa minijupe". Enfin tu sais tout ça, tu m'avais insulté et avait été TT si je me souviens bien. C'est dommage parce qu'il y a des sujets intéressants dans le tas. On peut être en désaccord, en majorité et débattre sereinement. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 11:34:49 ![]()
Étant entendu que "bien gérer" ne veut en aucun cas dire "amasser un maximum de pognon". Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 11:35:29 |
Phenom | Elfe, faut que tu fasses un test : Ne plus poster ici, je suis certain que tu n'aurais plus de remarques désobligeantes |
xilebo noone |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 11:38:30 ![]()
Perso, étant d'origine très modeste et ayant réussi à prendre l’ascenseur social, j'ai clairement pas la même vision de la vie que lui qui a été relativement aisé. Mais je ne vais pas tomber sur le moindre de ses posts. Comme je vais pas tomber sur chaque post de btbw. Déja parce que j'ai pas assez de temps HFR pour faire tout ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 11:39:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 11:38:57 ![]()
|
C est effectivement l objectif, faute d'argument on tente l'intimidation. C'est plus facile d'avoir raison sans contre argumentation. J'ai déjà arrêté de répondre aux posts d'insultes (couardes en +), c'est déjà pas mal. Et sinon, ça vous dit pas de parler de vie convenable, budget and co ? Tiens, par exemple : quel est votre budget pour les fêtes de fin d'année ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, à ceux qui se sont marié, postez le lien de l'endroit, et le prix de la loc |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |