| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 10:36:52 ![]() ![]() |
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 10-12-2013 à 10:48:33 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
galak Revenez :( |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 10:38:46 ![]()
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 10:38:46 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-12-2013 à 10:39:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 10:39:08 ![]()
Ah mais selon ta conception de "gaspiller", oui, c'est très proche de la pingrerie. Moi ça me gène pas de payer un coca 20€ si c'est le prix a payer pour profiter d'un cadre, d'une installation, ou d'agencements de haut niveau en bonne compagnie Et je ne vois pas ça du tout comme du gaspillage. Après, si tu préfères aller boire ton coca a 1€ au snack d'à coté, pourquoi pas..... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 10:41:10 ![]()
Sauf qu'on ne parle pas de ca, mais de louer un château que tu n'as pas les moyens de te payer, et qui du coup devient selon toi inabordable..... Le dernier mariage ou j'ai été invite, le mec a privatise pendant 3 jours le Pacha, la plus grosse boite jet set de Marrakech, en open bar et nourriture et un Hotel. A mon avis, 38k dans son cas ca devait être les pourboires..... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 10:44:16 |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 10-12-2013 à 10:42:18 |
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Message édité par galak le 10-12-2013 à 10:43:47 |
latoucheF7duclavier |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ben je le trouve pas fou non, il était même pas dans mon top 5. Ah sisi, on a les moyens de se le payer sans soucis. Maintenant, est ce qu'on a envie de balancer presque 6 mois d'épargne la dedans, bof. Le rapport plaisir/prix me semble foireux par rapport à d'autres. Vous raisonnez comme si les prix étaient linéairement corrélés à la qualité du produit. Vous êtes bien naïfs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 10:46:08 ![]()
Pas sur que le fisc apprécie des notre de taxi pour les vacances ou mes déplacement du week end en fait... |
Professor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
allerailleurs | Moi je considère que je n'ai pas les moyens de me prendre une rolex neuve et d'aller bouffer dans un 3 étoiles... Fais pas genre tu peux te payer le château à 38k alors que tu as un budget 5/10 fois moins pour le lieu. On ne réfléchit pas du simple au décuple en terme de prix, si tu cherches un château à 5k c'est que 40k c'est hors de ton budget point. Il est évident que le château à 40k c'est pour les gens avec un budget global dépassant largement les 100/200k et pas pour les gens ayant 50k de budget global de mariage ou ayant en patrimoine 200k. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 10-12-2013 à 10:50:25 --------------- Mon feed |
latoucheF7duclavier |
|
r06 |
|
Notre budget total est de 100k en fait, + les dons/cadeaux. Et derrière il reste 300k d'économies. Donc techniquement, ouais on peut se le payer sans trop de soucis. Mais à la base dans les 100k y'a le voyage de noces - tour du monde Si c'était vraiment un coup de cœur extrême, un truc merveilleux, dont on a rêvé toute notre vie, éventuellement on pourrait faire un écart, ou au moins y réfléchir. Là ça nous a juste fait marrer. |
KaiserCz bros before hoes |
latoucheF7duclavier |
|
En comptant le coût d'opportunité, c'est une blague à 200k mini. Autant dire que le château à 38k, à coté... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-12-2013 à 10:57:04 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oui, c'est un truc qui nous tient à cœur, je trouve ça sympa de combiner Après on étudie les possibilités, n'étant pas en France c'est + compliqué pour prendre un an, on fera ptet 2x 6 mois. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Enfin, on sait tous que ça va se terminer dans une salle lambda, avec des verrines à l'apéro et le thème du mariage sera "Orchidée"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |