| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 10:15:45 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 10:16:45 ![]()
Parce que tu ne gagne pas assez d'argent, stou. Si tu émargeait a $1.5 Myons, ça chagerait les donnees, et tu payerais le coca plus de 50€. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Bon, vampire, tu veux pas faire quelque chose ? Ça devient lourd là, c'est dommage. |
Lagoon57 |
|
pilef |
J'ai demandé ma femme en mariage après 6 mois de relation (dont 5 mois de vie commune
|
Lagoon57 |
|
Je reprenais le même ordre de grandeur que dans l'exemple. D'ailleurs, on a un ami riche. Genre, 100M+. Bah je le vois se faire plaisir bien sur, jamais gaspiller. Vous fantasmez. |
Lagoon57 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 10:19:12 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Le problème c'est que quand j'alerte pas, il me TT avec et me dit d'alerter la prochaine fois. Mais quand j'alerte, je me fais TT avec aussi. J'essaye une autre méthode du coup, c'est délicat comme situation |
|
xilebo noone |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Ptet une différence entre ceux qui se sont construits eux meme et les héritiers ? |
xilebo noone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Les pauvres gèrent souvent très mal leur argent par contre. La preuve, ils sont pauvres. |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
+1 Je pense que quand tu as des repères, tu les gardes inconsciemment. |
allerailleurs | Wow cette discussion: Au final c'est censé prouver quoi? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-12-2013 à 10:28:55 --------------- Mon feed |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 26-01-2019 à 16:44:18 |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 10:31:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 10:32:00 ![]()
Mais parce que tu fréquentes des pingres ou des parvenus (ou les deux). |
Pauvre, ce n'est pas une insulte hein. Sympa pour eux... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 10:32:59 ![]()
Ben pas moi, parce qu'avec le montant brut de la location sur ma fiche de paie, il ne me resterait pas de quoi acheter une voiture.... |
elfe_errant A consommer avec modération | Ne pas gaspiller, c'est être pingre maintenant. De mieux en mieux. Creusons, creusons. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 10:33:40 ![]()
|
Lagoon57 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 10:35:25 ![]()
Ben évidemment..... Et c'est aussi tout simplement que si tu ne veux pas te retrouver avec la plèbe, il faut filtrer, et ce filtrage se fait pas l'argent. Sans aller jusqu'à 50€, il m'arrive régulièrement de payer des cocas a 20€.... |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |