| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-12-2013 à 08:32:34 |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 08:30:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | changer de pays avec mon niveau, moué, j'ai rien à offrir à l'étranger |
Phenom |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Je pense pas que ca ait quoi que ca soit a voir avec ca mais bon admettons. Par contre ,ce dont je suis certain, c'est qu'entretenir un contact régulier et amical avec 200 personnes ou plus, pour moi, c'est impossible. Et je ne parle pas de tata ginette que tu vois une fois tous les 3 ans ou de poker un gars sur facebook hein, ca n'est pas ce que j'appelle un contact régulier. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 10-12-2013 à 08:39:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rien que des contacts régulier avec 10 personnes (en dehors du taff), c'est no way pour moi, j'imagine pas plus de 50 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 08:56:43 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 08:58:11 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
latoucheF7duclavier |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 09:07:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 09:08:01 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Ca vous vient pas a l'idee de vous marrier avec simplement les parents + freres et soeurs? |
Phenom |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non, ce ne sont vraiment pas les personnes avec lesquelles j'avais envie de partager ce moment en priorité... Tel que je le vois, le mariage est le moyen de fonder sa famille (autour de son couple), et donc en quelque sorte de se détacher de la famille dans laquelle on a grandi. J'aurai très bien pu me marier sans parents/frère/soeur. Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 10-12-2013 à 09:19:48 --------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 09:20:24 ![]() Perso mes parents on fait un mariage à 300 personnes. Mais c'était surtout pour donner l'occasion à tout le monde de se rassembler au moins une fois. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
Tu confonds contact régulier et fréquent. Pour la fréquence, c'est là qu'interviennent les nouvelles technologies et les réseaux sociaux et c'est ce qui explique leur succès. Les gens aiment garder contact, tu donnes des nouvelles et communique finalement constamment. Ça bouleverse la vision classique qu on a de la relation et ce n'est peut être pas régulier, ça demande un peu d'effort, mais je ne perd pas de vue des tonnes de gens que j'apprécie. C'est sur que c'est plus simple de garder 3 potes dans un rayon de 10km et de dire que c'est ça, la vraie amitié. Je ne pense pas. Pour moi, ça vient comme toujours d'une richesse de choix, de profils, de gens.
Ouais, ça serait dommage de discuter sur un forum de discussion hein. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Que viennent faire les parents la dedans Ça ne vous vient pas à l'idée que ça peut nous faire plaisir tout court d'avoir des gens auxquels on tient lors d'un événement important de notre vie ? Ça doit être dur d'être constamment blasé de tout quand même. |
Lagoon57 | Nous ça sera 30 grand maximum avec famille + amis proches. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 09:30:36 ![]()
|
galak Revenez :( |
galak Revenez :( |
|
--------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 09:38:05 ![]()
Enfin l'avantage d'avoir que 2 minutes à consacrer par personne c'est que ça te laisse juste le temps de récuperer le cadeau de mariage, un bisou et à plus Les quelques mariages à plus de 130 personnes auxquels j'ai assisté étaient impersonnel au possible, les mariés ont le temps de rien, peuvent pas parler avec toi et finissent la journée sur les rotules... T'as limite plus le temps de parler avec les serveurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 09:39:15 |
C'est triste d'avoir si peu d'amis Déjà avec la moitié tu n'as le temps de rien ! Message édité par EvilTyler le 10-12-2013 à 09:41:22 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 09:42:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 09:44:03 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah mais si je comprends très bien, comme tu le sais je suis très ouvert d'esprit. J'ai expliqué que l on fonctionnait différemment suivant sa vision de lamitié, sa popularité, le fait d'avoir beaucoup bougé ou non...
C'est dommage d'être condescendant et d'en être réduit à inventer des trucs des qu'une personne ne fonctionne pas comme toi. Pour le reste je sais pas trop pourquoi cou bloquez autant sur les invités. Déjà à un mariage on est 2, avec des amis potentiellement différents et de la famille. Ensuite, j'arrive à passer des bons moments avec un groupe de gens perso, je n ai pas besoin de faire des 1 to 1 constants. C'est une occasion spécifique un mariage en fait, une célébration. Ce n'est effectivement pas là que tu discuteras 2h avec chacun, il y a d'autre moments pour ça. |
galak Revenez :( | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |