| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 20:50:02 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 09-12-2013 à 20:51:35 |
Phenom |
|
Phenom |
|
briseparpaing |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 20:57:25 ![]() ![]() |
Phenom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y'a aussi un gros trucs chez nous pour le mariage |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Personne je trouve cette série naze
5k tu as quand même de belles choses.
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 21:06:25 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Phenom |
|
john titor |
Fais péter les photos de ce bon vieux Aaron !! <attention whore> Message édité par john titor le 09-12-2013 à 22:11:14 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sale mentalité... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Je plussoie. Ma femme à été hospitalisée presque un mois pendant la grossesse. La mutuelle a payé le surplus chambre individuelle ainsi que la location de la télé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et sur cette table je veux la place du chef de famille, avec prof en face, btbw qui demande à sortir de table pour aller jouer à la psvita, patinus qui va matter sous la jupe de elfette, et bpp qui angoisse à l idée de louper des heures de bureau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
chin jo | Quelle idée de se barrer avec la machine à laver --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
granolu | C'est un bon truc d'AW le mariage quand même. Faire déplacer plein de gens pour être au centre de l'attention en dépensant une fortune Message édité par granolu le 09-12-2013 à 23:42:41 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 00:13:52 ![]() je dirais qu'il fait 1€ par jour comme dans Pékin express ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avec 150 a 200 personnes ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 00:15:31 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 00:19:27 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
latoucheF7duclavier |
Mais pas besoin de voiture...mine de rien c'est un gros budget en moins.
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-12-2013 à 08:32:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |