Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7392  7393  7394  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36505700
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 00:38:11  answer

Reprise du message précédent :

Professor a écrit :

Tu t'es payé un investissement locatif avec l'argent de poche de tes parents (1500€/mois si mes souvenirs sont bon) ??

Tu peux nous en dire plus  

Mais non, pas du tout. C'est un cadeau  :o . J'ai hâte de me trouver des locataires  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 00:38:11  profilanswer

n°36505969
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 14-12-2013 à 03:17:41  profilanswer

C'était y'a 10 ans [:krapal]

Professor a écrit :

Je comprends pas trop là ... :heink:

Y'avait un f majuscule à femmes, c'est ma seule piste [:clooney2]

Bon ben ça va loin ce tomic [:metal slug]

Message édité par moule_bite le 14-12-2013 à 11:34:38

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°36506022
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 05:16:16  answer

Je suis le premier à défendre l'émancipation des femmes, et pourtant je dois avouer à titre personnel être attiré plutôt par les pouffs un peu débiles (pour caricaturer) :D

C'est une petite contradiction, mais pas tant que ça, au sens où ce genre de convictions ne doit pas effacer les goûts personnels, fussent-ils très clichés.

Et puis comme l'a dit le poète, aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste :o

n°36506042
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 14-12-2013 à 06:54:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ici globalement cette année ça a donné:  

Moi/madame:  

Salaires: 4500 (tout confondu) + 1500  
Revenus financiers: 300 + 900  
Loyers: 850
Caf: 300  

Total entre 8 et 8k5 net.  

Loyer: 2k
Divers (tous achats du mois avec la CB: courses, livraisons, achats maison, vêtements enfants + factures maison EDF internet etc): 2k
Impots: 700
Garde enfants: 500
Perso adultes (500 chacun en gros): 1k qui couvre repas le midi, transports, téléphone, cadeaux, vêtements adultes etc.  
Femme de ménage: 150

Reste donc en gros entre 2 et 2,5k à la très grosse louche pour épargne/vacances/dépenses exceptionnelles. Cette année on a eu en gros entre 20 et 25k d'épargne tout confondu.

Tu calcules comment tes revenus financiers ?   (net de tout impots ?)
Personnellement j'ai toujours dissocié, épargne type (travail + dividende (or PEA), du reste de l'accroissement de mon épargne.

En tout cas vous dépensez assez peu, pour être à 4.

n°36506046
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2013 à 07:05:40  profilanswer

chin jo a écrit :

Je rattrape ma semaine, les lardons sont couchés :o

chin jo a écrit :

Ca permet de vivre sans se priver et sans stress pour boucler le mois, mais l'épargne n'est pas si démoniaque pour des salaires déjà confortables.
Si je prends la dernière dépense : chaudière dead := 8.5 keuros. Nous ça passe mais un couple plus classique c'est un sacré coup dur.
Je suis effaré des frais fixes alors qu'on vivait correctement avec ma seule paye d'étudiant + des cours particuliers quand on était plus jeunes :/

il y'a des chaudieres a tout les prix ...
ça commence a 800€

chin jo a écrit :

On fait un peu plus en salaires, mais un peu moins en patrimoine sauf à ramener ça à une épargne de loyer... Sous les 250/300 keuros, une fois viré inflation et impôts, le patrimoine sécurise drôlement mais ne rapporte que peu.
Conclusion, même avec des bons salaires faut des cerises et/ou une logique d'épargne sur 10 ans pour que ça commence à causer.
Vendeur chez Orange, effectivement tout bruler c'est une solution. La capacité d'épargne annuelle ne permet que de gérer les imprévus genre les impôts mais pas de changer de gamme.

parle pour toi  [:cosmoschtroumpf]  
le patrimoine ne tombe pas du ciel
il se construit jour apres jour

---------------
marilou repose sous la neige
n°36506048
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2013 à 07:10:21  profilanswer

Professor a écrit :

Je comprends pas trop là ... :heink:

les discours sur "les femmes"  :sleep:  
parlez de la votre, c'est deja pas mal  

les femmes elles font ce qu'elle veulent  
c'est des hommes comme les autres

ma femme ne bosse pas mais elle aimerai bosser  
dantes avec son discourt du moyen age au secours

aujourd'hui tout va bien mais quand il va sauter une stagiaire d'été dans sa ssii, sa femme au foyer va se retrouver en foyer  

---------------
n°36506049
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2013 à 07:11:42  profilanswer

voila [:romf]  
c'est tombé sur toi, avec un peu de chance t'es célibataire  [:cosmoschtroumpf]  mais c'est gratuit en effet

---------------
n°36506070
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-12-2013 à 07:42:44  profilanswer

Je pense qu'il faut une certaine confiance en soi et en sa "masculinité" pour ne pas se sentir remis en question par une femme indépendante.

n°36506071
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2013 à 07:49:09  profilanswer

non mais non :D
mais on est en 2013  
reveillez vous  
les femmes conduisent, votent, travaillent  
"remise en question" ? non mais lol

---------------
n°36506074
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-12-2013 à 08:02:04  profilanswer

Y a qu'à voir le nombre de gens qui avaient répondu qu'ils auraient été dérangés par une femme gagnant plus qu'eux sur ce forum, y a pas si longtemps.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 08:02:04  profilanswer

n°36506076
alleraille​urs
Posté le 14-12-2013 à 08:03:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a qu'à voir le nombre de gens qui avaient répondu qu'ils auraient été dérangés par une femme gagnant plus qu'eux sur ce forum, y a pas si longtemps.

Des noms des noms. C'est pas convenable de dormir tôt et être réveillé trop tôt le samedi matin.

---------------
Mon feed
n°36506080
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-12-2013 à 08:04:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Des noms des noms. C'est pas convenable de dormir tôt et être réveillé trop tôt le samedi matin.

Je me souviens plus de tous, mais y en avait un paquet quand même. Ah si, dante par exemple.

Que veux tu, 2h de sommeil mercredi à rattraper et boulot ce matin, je fais comme je peux :o

n°36506086
Macnigore
Posté le 14-12-2013 à 08:07:12  profilanswer

chin jo a écrit :

Je rattrape ma semaine, les lardons sont couchés :o

Tiens, je reviens sur ton budget car on est dans les mêmes eaux avec une répartition différente.
Salaires, dans les 7k pour le couple (baisse cette année car temps partiel de Mme lié aux lardons).
Revenus financiers en baisse cause achat maison il y a 18 mois. De toute manière ils restent sur les comptes et ne participent pas à la vie mensuelle du foyer. C'est de l'épargne qui reste de l'épargne et compenser l'inflation c'est déjà bien.
Plus de loyer, soit #1150 euros de moins depuis achat.
CAF = 128 euros + 150 euros je crois.
impôts = 1000 mensuel + TF + TA

Achats du mois incluant garde enfants et tout ce qui n'est pas plaisirs perso 3500 euros (t'es pas cher en garde pour un parisien je trouve)
Pas de femme de ménage, si on y passe ce sera pour un tout petit volume horaire.
En compte la part épargnée en produits financiers, remboursement maison, toussa, on fait un peu mieux que 25 keuros annuels mais hors grosses dépenses genre renouvellement voitures.
Ca permet de vivre sans se priver et sans stress pour boucler le mois, mais l'épargne n'est pas si démoniaque pour des salaires déjà confortables.
Si je prends la dernière dépense : chaudière dead := 8.5 keuros. Nous ça passe mais un couple plus classique c'est un sacré coup dur.
Je suis effaré des frais fixes alors qu'on vivait correctement avec ma seule paye d'étudiant + des cours particuliers quand on était plus jeunes :/

On fait un peu plus en salaires, mais un peu moins en patrimoine sauf à ramener ça à une épargne de loyer... Sous les 250/300 keuros, une fois viré inflation et impôts, le patrimoine sécurise drôlement mais ne rapporte que peu.
Conclusion, même avec des bons salaires faut des cerises et/ou une logique d'épargne sur 10 ans pour que ça commence à causer.
Vendeur chez Orange, effectivement tout bruler c'est une solution. La capacité d'épargne annuelle ne permet que de gérer les imprévus genre les impôts mais pas de changer de gamme.

:jap:

Sur l'augmentation des frais fixes je pense qu'il y'a deux choses:

- Augmentation du nombre de personnes dans le foyer: plus de tout: électricité, bouffe, vêtements etc
- Augmentation de qualité sur de nombreuses choses. Par exemple on n'achète aucun produit premier prix alors que quand j'étais étudiant c'était plus ou moins la norme. Idem pour le téléphone, la conso électrique, les voyages, les fringues. Finalement il suffit de +50% sur chaque poste pour que ça fasse exploser les frais fixes. Si on a la même démarche pour les enfants ça va vite.

ailar a écrit :

Tu calcules comment tes revenus financiers ?   (net de tout impots ?)
Personnellement j'ai toujours dissocié, épargne type (travail + dividende (or PEA), du reste de l'accroissement de mon épargne.

En tout cas vous dépensez assez peu, pour être à 4.

Les revenus financiers c'est du net de PS mais sans IR vu qu'ils restent sur l'AV et ne seront pas ou peu imposés lors du retrait.

Les loyers c'est du net de tout sauf IR

On dépense en effet assez peu.

- on a pas mal de plans pour les vacances, des maisons dispo en Espagne, au Maroc,
- pas de caisse,
- la crèche pas trop cher et cette année on n'a pas pris de complément de mode de garde car ma copine étant enceinte une majeure partie de l'année, elle a levé le pied au boulot.
- Le fait qu'elle était enceinte explique aussi le peu de dépenses type vacances etc. Là on part deux semaines à Marrakech en décembre mais cette année ça a été plutôt cheap les vacances: Center Parcs (:D ) Bretagne, squat dans la maison de potes à droite à gauche vu qu'on ne pouvait pas partir bien loin ni bien longtemps
- De mon côté j'ai beaucoup révisé le soir/WE etc, du coup pas trop de temps pour claquer de l'argent en sorties/shopping/craquages etc
- Enfin on a pas mal "optimisé" il y'a deux ans sur de petits trucs: frais bancaires, tel/internet etc.
- Les impôts cette année qui ne traduisent pas en totalité les revenus actuels, ca va sûrement augmenter un peu l'année prochaine malgré l'arrivée d'un deuxième enfant

Comme en plus le projet immo se précise et qu'on a en tête un apport qu'on n'a pas encore, ça aide pas mal à rester concentrés sur l'épargne. Mais en effet on n'a pas un mode de vie correspondant à nos revenus c'est net.

Message édité par Macnigore le 14-12-2013 à 08:09:59
n°36506087
alleraille​urs
Posté le 14-12-2013 à 08:08:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je me souviens plus de tous, mais y en avait un paquet quand même. Ah si, dante par exemple.

Que veux tu, 2h de sommeil mercredi à rattraper et boulot ce matin, je fais comme je peux :o

Oui mais Dante il a la mentalité de la 4e République c'est pas terrible de le prendre comme modèle.

---------------
Mon feed
n°36506089
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-12-2013 à 08:09:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui mais Dante il a la mentalité de la 4e République c'est pas terrible de le prendre comme modèle.

Je pense que malheureusement beaucoup de gens ont encore une mentalité 4ème République alors. :/

n°36506097
alleraille​urs
Posté le 14-12-2013 à 08:16:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense que malheureusement beaucoup de gens ont encore une mentalité 4ème République alors. :/

Moi si je devais être avec une femme qui gagne sensiblement plus que moi j'espèrerai juste qu'elle ait autant de tolérance que moi de côté et ne me larguera pas pour plus riche. Pour le reste je suis prêt à être homme au foyer et faire du shoping avec son argent  :o

---------------
Mon feed
n°36506103
Macnigore
Posté le 14-12-2013 à 08:20:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi si je devais être avec une femme qui gagne sensiblement plus que moi j'espèrerai juste qu'elle ait autant de tolérance que moi de côté et ne me larguera pas pour plus riche. Pour le reste je suis prêt à être homme au foyer et faire du shoping avec son argent  :o

Un peu pareil ici, en tout cas RAB d'être avec une nana qui gagne 2, 3 ou 10 fois plus que moi, tant mieux en fait.

Quand j'ai rencontré ma copine elle gagnait 3 fois plus que moi et m'invitait tout le temps au resto  :love:

Maintenant c'est moi qui invite  [:raztapeaupoulos]

Quand elle fera le prochain intouchables elle se rattrapera :D

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 14-12-2013 à 08:20:45
n°36506112
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-12-2013 à 08:28:03  profilanswer

C'est super mais je pense pas que tout le monde pense comme vous. Même parmi des gens de notre génération et à priori éduqués.

n°36506114
alleraille​urs
Posté le 14-12-2013 à 08:28:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

Un peu pareil ici, en tout cas RAB d'être avec une nana qui gagne 2, 3 ou 10 fois plus que moi, tant mieux en fait.  

Quand j'ai rencontré ma copine elle gagnait 3 fois plus que moi et m'invitait tout le temps au resto  :love:  

Maintenant c'est moi qui invite  [:raztapeaupoulos]

Quand elle fera le prochain intouchables elle se rattrapera :D

On est des homme 3.0, du XXIIe siècle  :o  
Sinon tu ne comptes pas tes revenus/patrimoine à la sadlig?
Patrimoine, tant que c'est pas vendu c'est pas du patrimoine
revenus si tu réinvestis directement c'est pas du revenus.
Ce qui est magique parce que même quand le patrimoine est vendu si c'est réinvesti c'est pas considéré comme du patrimoine, mais juste de la consommation, par exemple tu achètes une maison en vendant un appartement, bah ta conso du mois augmente du prix de la maison, mais tu compares ça à tes revenus salariés classiques.

:o

---------------
Mon feed
n°36506168
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 09:01:02  answer

allerailleurs a écrit :

Une semaine chargée et sport le samedi. Forcément le vendredi soir, c'est assez sage...

n°36506178
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 09:04:36  answer

etoile64 a écrit :

Je pense qu'il faut une certaine confiance en soi et en sa "masculinité" pour ne pas se sentir remis en question par une femme indépendante.

Genre comme toi ? Ou elfette ? Moi ça me pose pas de problème ma mère a toujours travaillé alors pour moi c'est la norme.

n°36506186
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 09:07:39  answer

D'après toi :o

n°36506193
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2013 à 09:12:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est super mais je pense pas que tout le monde pense comme vous. Même parmi des gens de notre génération et à priori éduqués.

la question se pose rarement  
a part quand la femme est medecin

---------------
n°36506194
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 09:13:38  answer

patinusdavidus a écrit :

Je viens de remarquer ta signature.

Je ne suis aux pieds de personne :o

T'as quand même l'air bien soumis devant btbw...

n°36506208
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 09:19:33  answer

[:xenobrandt:5]

n°36506210
alleraille​urs
Posté le 14-12-2013 à 09:20:02  profilanswer

On a tous nos idoles  :o

---------------
Mon feed
n°36506211
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2013 à 09:20:28  profilanswer

en ce qui me concerne si ma femme travaille c'est mieux pour nous 2.
la norme c'est plus celle de 1920 avec dantes
les femmes d'aujourd'hui ne veulent plus etre des bonniches, je peux le comprendre

le partage des taches c'est tres bien  

quand un des deux ne bosse pas (homme ou femme) il se crée un décalage si l'autre n'assume pas "la maison" et revendique l'égalité des taches ménagere ou encore si on a pas la meme notion du "propre"

perso j'ai beaucoup de mal a supporter de rentrer dans une maison en désordre le vendredi soir  

enfin le désordre vient de ma fille donc bon je dis rien

je ne me vois pas arreter de travailler et perdre mon independance financiere mais je n'aurais aucun probleme a dépenser l'argent de mon couple si ma femme gagnait beaucoup plus  
je n'accepterai pas de faire des comptes séparés, dans ce cas je prefere etre célibataire et completement libre

---------------
n°36506218
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2013 à 09:26:37  profilanswer

sinon cette année j'ai eu 3 exam et concours au bureau  
pour 25% d'augmentation en tout (je savoure, j'en aurai plus jusqu'a la fin de ma carriere)  
je suis pas encore hfr compilant, mais a 2500€ X 12 mois, je me rapproche  
difficile d'avoir de l'ambition avec une paye pareil  

d'apres ce graphique  
http://alternatives-economiques.fr/blogs/gadrey/files/seuilsrichesse-copie.jpg

je me place dans les classes populaires : 30% les plus pauvres

j'ai l'impression de vivre convenablement, mais je me contente de peu

Message cité 3 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 14-12-2013 à 09:27:06

---------------
n°36506272
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 09:46:24  answer

vapeur_cochonne a écrit :

pour 25% d'augmentation en tout (je savoure, j'en aurai plus jusqu'a la fin de ma carriere)  

d'apres ce graphique  
http://alternatives-economiques.fr [...] -copie.jpg

C'est brut ou net ce tableau ?

C'est marrant le 3 enfants ou plus. Genre les suivants ils coutent rien  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 09:47:42
n°36506316
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2013 à 09:56:50  profilanswer

je vois pas l'interet de parler en brut

---------------
n°36506331
alleraille​urs
Posté le 14-12-2013 à 10:00:49  profilanswer

d'apres ce graphique  
http://alternatives-economiques.fr [...] -copie.jpg

Pourquoi plus d'augmentation?

---------------
Mon feed
n°36506342
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2013 à 10:04:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pourquoi plus d'augmentation?

je suis B+
chez nous c'est A/B/C  
A c'est cadre et je ne passerai pas le concours (2 ans d'école d'ingénieur a rennes) du coup j'aurai tout les 3 ans une avancé d'échelon qui compensera l'inflation des 3 années précédentes

il me reste une qualif info mais elle est difficile pour moi, c'est niveau ingé et je suis pas ingé  
dans le public on ne peux pas débarquer dans le bureau du directeur pour prendre une augment  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°36506357
alleraille​urs
Posté le 14-12-2013 à 10:08:12  profilanswer

je suis B+
chez nous c'est A/B/C  
A c'est cadre et je ne passerai pas le concours (2 ans d'école d'ingénieur a rennes) du coup j'aurai tout les 3 ans une avancé d'échelon qui compensera l'inflation des 3 années précédentes

il me reste une qualif info mais elle est difficile pour moi, c'est niveau ingé et je suis pas ingé  
dans le public on ne peux pas débarquer dans le bureau du directeur pour prendre une augment  [:cosmoschtroumpf]  

Oui ma question c'était pourquoi ne pas passer cat A en fait mais ok

---------------
Mon feed
n°36506435
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 14-12-2013 à 10:28:36  profilanswer

je suis B+
chez nous c'est A/B/C  

Tu es au bout de la grille de B+ ?

Elle a été étendue ces derniers temps et faut déjà de la boutique pour arriver au bout.

Ma réussite au PAU a pas mal boosté mon salaire voilà une douzaine d'années , les qualifs au dessus sont costauds et en plus faut faire la valise  :o  

n°36506440
Professor
Posté le 14-12-2013 à 10:31:09  profilanswer

Tu me rassure
Tu n'as pas eu a toucher a ton épargne :o

n°36506448
Professor
Posté le 14-12-2013 à 10:34:09  profilanswer

les discours sur "les femmes" :sleep:
parlez de la votre, c'est deja pas mal

les femmes elles font ce qu'elle veulent
c'est des hommes comme les autres

ma femme ne bosse pas mais elle aimerai bosser
dantes avec son discourt du moyen age au secours

aujourd'hui tout va bien mais quand il va sauter une stagiaire d'été dans sa ssii, sa femme au foyer va se retrouver en foyer

OK je comprend mieux

n°36506497
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2013 à 10:47:26  profilanswer

patouille73 a écrit :

Tu es au bout de la grille de B+ ?

au début  

---------------
n°36506516
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 14-12-2013 à 10:54:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On a tous nos idoles  :o

Sur quel plan, je l'idolâtrerais  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par patinusdavidus le 14-12-2013 à 10:56:03

---------------
Né pour briller
n°36506600
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 11:14:34  answer

Professor a écrit :

Tu me rassure
Tu n'as pas eu a toucher a ton épargne :o

Pas cette fois, j'ai failli le faire il y a 2 ans pour un bien qui se loue très mal finalement donc pas de regrets

n°36506613
alleraille​urs
Posté le 14-12-2013 à 11:17:51  profilanswer

En plus de ton argent de poche on t'a offert un appartement?  :o

---------------
Mon feed
n°36506665
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 11:31:42  answer

etoile64 a écrit :

Tu parles peut être de moi en partie, je te te  rafraîchis légèrement ma mémoire pour que tu constates que je n'ai pas exactement dit ça :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

allerailleurs a écrit :

En plus de ton argent de poche on t'a offert un appartement?  :o

Cadeau de mon oncle  :) . Par contre je sais pas pour l'ameublement si mes parents vont le faire ou si je devrai payer, limite ça me dérange pas ça devrait s'amortir rapidement. Je ne refuse plus rien :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 11:33:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7392  7393  7394  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)