| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 18:47:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 18:47:56 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
radioactif Mighty mighty man |
D'autant plus que les mutuelles, c'est la spécialité de markof par ses études. |
|
|
|
chaos vaginal |
|
xilebo noone |
|
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 19:18:11 ![]() ![]() |
max-fx |
|
Phenom |
|
Phenom |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
k-nar Laqué. | C'est reparti pour 10 pages d'AW sur la vie elfique --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Désolé d'interrompre votre discussion Breaking Bad avec des considérations financières. Je me mets dans le moule alors. J'adore Breaking bad aussi. On était allés faire un tour spécial à Albuquerque pour visiter les différents lieux de tournage Et sinon, tu as mangé quoi à la cantine ce midi ? Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 09-12-2013 à 19:48:38 |
Phenom |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Phenom |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Phenom | 200 personnes + un château, ça m'étonnerait même pas |
elfe_errant A consommer avec modération | Ben budget mariage, c'est le budget pour le mariage quoi, ie tout. |
gonc | Je pense qu'il s'attendait pas du tout à 38k. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
non ? Message édité par KaiserCz le 09-12-2013 à 20:12:05 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
pilef |
Tu as décidé de faire concurrence à Sadlig ? Message édité par pilef le 09-12-2013 à 20:13:15 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 09-12-2013 à 20:20:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
R1133 | Je le fais parce que personne ne l'a encore fait:
|
elfe_errant A consommer avec modération | Non mais encore une fois : 38k c'était juste la location du lieu. Vide |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
R1133 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elf, oublies pas la table "combien faut il" a ton mariage |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
briseparpaing | Ça doit être inoubliable, il ne se mariera qu'une fois. Après le divorce, jamais plus il voudra se remarier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |