| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 18:26:08 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
pilef |
1) Elles acceptent leur salaire (bien obligées), mais elles n'acceptent pas d'être moins payées que les hommes
Attends. Tu me dis que ce n'est pas équitable parce que tu paies plus. Je te réponds qu'il ne tient qu'à toi de prendre les dispositions pour ne pas payer plus.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 18:31:36 ![]() Bordel cette convenabilité au Luxembourg http://www.bfmtv.com/economie/pouv [...] 66064.html |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 18:41:25 ![]()
T'as bien saisi que je n'ai jamais bénéficie des largesses de l'État français quand meme, non ? Je ne sais même pas comment fonctionne une defisc ou un congés parental moi |
r06 |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 20:24:13 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 20:37:28 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pour le coup les études circulent depuis 10 ans sur le sujet et ça vient enfin d'être pris en compte par l'UE... --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 20:47:05 ![]()
Je suis d'accord sur ce que tu dis, mais uniquement si on n'oublie pas que ceci a pour origine une défaillance initiale de l'État qui tente alors de reporter ses prérogatives sur les particuliers moyennant rémunération. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 20:48:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 21:18:01 ![]()
Pour ces deux choses par exemple il y aurait d'autres solutions en traitant les causes et non les conséquences Pourquoi y a-t-il du travail au noir et pourquoi reste-t-il impuni ? Ça serait beaucoup moins agréable et surtout beaucoup moins électoraliste de réellement traiter ces problèmes à la source. Mais dans une vision court-termiste et pour un un impact effectivement la solution fonctionne Un autre problème de ces défiscalisation c'est qu'elle ne profite qu'à ceux qui ne paye pas d'impôt. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 21:30:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui mais ils auraient été d un montant moindre. La ca a été négocié directement avec le fabricant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba clairement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moule_bite personnelle mais peu citée |
Message cité 1 fois Message édité par moule_bite le 12-12-2013 à 22:08:58 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vous pensez qu'il n'y a pas évaluation des politiques publiques ? --------------- marilou repose sous la neige |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Professor |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-12-2013 à 23:11:31 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
Et puis en payant pour la nounou de ton médecin tu aides cette nounou a avoir un boulot ! Franchement il faut voir l'intérêt de tous Édit : et puis les impôts ne sont que le moyen de donner l'argent de l'État vers le contribuable Message cité 1 fois Message édité par Professor le 12-12-2013 à 23:55:10 |
Professor |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |