| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 17:49:24 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 09-12-2013 à 17:52:03 |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 09-12-2013 à 17:52:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Alors : salariale : 350 patronale : 430 soit 780€ bon ok pas 900€ mais ça fait un belle somme quand meme qui part dans du vent ... et c'était un mois "moyen" Message édité par btbw03 le 09-12-2013 à 17:53:02 |
Rui_ |
|
xilebo noone |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 17:55:04 ![]() ![]() |
allerailleurs |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Rui_ |
|
allerailleurs |
0b1 There's good in him |
|
|
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah si les impots ça va, j'ai mis 500 de coté pour payer le 1er tiers |
allerailleurs |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a peu pres, 1000 / 1000 / et un rattrape d'environ 2k à la fin |
Rui_ |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 09-12-2013 à 18:10:15 --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilef |
Si tu avais le choix entre le fonctionnement actuel (cotisation retraite + allocations familiales) en pouvant bénéficier des prestations qui vont avec (dont la retraite) et un système sans ces cotisations (que tu toucherais en plus de ta paye actuelle) sans pouvoir bénéficier ni d'une retraite ni d'un minimum vieillesse, tu choisirais quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 09-12-2013 à 18:11:06 |
|
pilef |
Et sérieusement ?
|
Phenom |
Ta vie d'actif à 3k. Nous mets pas tous dans le même panier. |
giorkal | C'est extrêmement simple , dans notre systeme , Walter White n'a aucune raison de faire ce qu'il a fait.... |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
Johnjohn7 |
C'est pour ça qu'on écrit/tourne des fictions qui enjolivent la réalité gluante et froide du quotidien Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 09-12-2013 à 18:21:09 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 18:34:53 ![]()
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 18:47:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |