| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:51:23 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
benj-augias | Ce qui coute cher c'est l'alcool, les legumes fruits ca coute rien |
benj-augias |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 05-08-2009 à 13:43:30 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 12:48:28 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
W0r1dIndu5tri35 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
J'en étais sûr.... HFR est tellement prévisible... C'est vrai uniquement pour les poissons sauvages. Dans le cas du saumon, pour une fois, il faut spécifiquement prendre du saumon d'élevage qui justement présente des taux de métaux lourds largement inférieurs à son cousin sauvage, et dans tous les cas inférieurs aux limites légales. Message édité par Shooter le 05-08-2009 à 13:13:08 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 13:12:53 ![]()
|
galak Revenez :( | Hier soir :
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Message cité 2 fois Message édité par stanos le 05-08-2009 à 13:59:37 |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Message cité 2 fois Message édité par stanos le 05-08-2009 à 14:05:06 |
Et qu'ils sont ouverts dans des horaires compatibles avec ton boulot... PS : le boucher, le primeur (bio de préférence), le fromager, le boulanger ET le poissonnier, n'oublions personne, il faut manger é-qui-li-bré ! Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 05-08-2009 à 14:11:11 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-08-2009 à 14:15:01 |
vrobaina Hecho a Mano | la qualité du produit de base. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Ils viennent quasiment tous des mêmes élevages, y'en a pas 36... PS : j'ai pas choisi l'exemple du filet de saumon au hasard, justement... Message édité par Shooter le 05-08-2009 à 14:15:52 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 05-08-2009 à 14:20:49 --------------- More GG, more skill |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 05-08-2009 à 14:39:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | putain !! c'est cher --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |