| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Je vais quoter quelqu'un de très sage
Les mecs qui se cachent derrière un bulletin de vote pour se dire citoyen C'est beau le pouvoir d'absolution du vote. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-11-2013 à 17:36:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 17:34:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 18-11-2013 à 17:52:58 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
pilef |
|
Macnigore | C'est marrant mes seuls potes en galère d'argent actuellement ont fait l'ISCOM (équivalent à l'ESC Grenoble il me semble? je m'y perds quand on sort des bonnes écoles). Malgré des revenus très élevés pour des gens sortis d'ESC bas de tableau (pas loin de 2k net quand même Moi et mes potes de fac leur offrons donc régulièrement à boire, histoire d'être solidaires, et pour oublier un peu leur triste sort Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 18-11-2013 à 18:38:53 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 18:39:47 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-11-2013 à 18:51:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 18:46:25 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon, je vais essayer de faire quelque chose de constructif de ma journée au lieu de tenter de rappeler aux gens qu'ils n'ont simplement pas les couilles de changer leur monde alors qu'ils en ont les moyens :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 18-11-2013 à 19:11:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aucune idée de ce que c'est, à priori c'est un truc pas reconnu par l'état ? Il faut faire attention à ne pas se faire avoir par ce genre de formations qui essayent de se faire passer pour des écoles de commerce reconnues. Il y a eu un excellent reportage sur ce genre de pratiques la semaine dernière dans Envoyé Spécial sur France 2, "dans la jungle des écoles de commerce", qui explique bien la différence de sélectivité, de niveau etc entre les grandes écoles et les attrape-nigauds. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 18-11-2013 à 19:18:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 19:24:23 ![]() Il faut la fibre Weller pour intégrer ISCOM ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 19:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 19:32:50 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Oui Enfin c'est quand même triste pour ceux qui se font arnaquer par manque d'info, comme les amis de Macnigore. Mais en même temps si ton entourage n'est pas très renseigné non plus, ca aide pas Le fait que ca passe à la TV permettra surement d'aider un peu + ce genre de profils, enfin j'espère. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 18-11-2013 à 19:37:17 |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 22:35:47 ![]()
|
Macnigore |
Ecoles à pigeon comme tu le précises en connaissance de cause. Au fait ton emprunt c'est remboursé ? Mes frais de scolarité pour 7 ans d'étude: 5*400€ + 1600€ d'école d'avocat, ça me paye quoi ? Cinq jours dans une ESC et un stage bidon en partenariat sur un campus indien? Sinon on a eu les augments annuelles y'a deux jours, j'ai encore pris 4% et je passe à 56k avec deux ans d'xp Vraiment dur la fac ;( Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-11-2013 à 22:43:28 |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je n'ai pas demandé de comptes, encore une fois, je sais quel est le tarif horaire qu'ils demandent normalement. Je connais donc la limite haute. On sera probablement plus proactif l'année prochaine, histoire de moins dépendre d'une seule personne/boite. Mais s'ils continuent de nous proposer des contrats, ca nous va très bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-11-2013 à 22:42:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
|
Professor |
|
Ca en fait de la frustration à libérer en attaques persos dis moi Tu as réussi ton parcours malgré la fac, tant mieux pour toi ! Tu arrives à avoir un salaire correct dans un job pas particulièrement glamour en faisant des horaires énormes, c'est cool. Ca m'étonne que quelqu'un comme toi voit à si court terme. Et puis même sans parler de débouchés, une ESC t'aurait certainement donné un cadre d'étude et de vie plus agréable, et permis de rencontrer une femme de ton âge qui t'aurait évité d'avoir 2 gosses à 25 ans Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 19-11-2013 à 00:03:35 |
Macnigore trolle grassement sur mon école et m'insulte à demi-mot, soit. Sur ce, tu viens te poser en père la morale pour dire non pas "vous êtes lourds les gars", "macnigore t'es chiant avec tes attaques", mais "Elfe tu pourris le topik en agressant le gentil et innocent macnigore ". Et après avoir remis une pièce, tu joues la carte candeur derrière Breeeef. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-11-2013 à 23:01:20 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ah bah non, y'a pas mal de parcours potentiellement sympas en étant ingé, ou en faisant medecine ou droit par exemple. + les exceptions évidemment. Mais bon, tout ca part d'une discussion sur les prêts avant les trolls de macnigore. C'est dommage, ce HS. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 18-11-2013 à 23:05:31 |
KaiserCz bros before hoes | Non mais c'est connu c'est un secteur hyper porteur |
garcia_h |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-11-2013 à 23:12:57 |
Professor | Le vrai troll c'est toi qui l'a lancé avec cette petite phrase :
|
KaiserCz bros before hoes | c'est rassurant pour soi de traiter les autres comme de la merde Message édité par KaiserCz le 18-11-2013 à 23:17:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |