Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7171  7172  7173  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36241579
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2013 à 17:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnjohn7 a écrit :

Tu as été traumatisé par un être brillant qui t'a traité de médiocre :o ? Tu sembles toujours en revenir là... :/

Je ne cherche pas à t'empêcher de t'exprimer, je dis simplement que ton choix personnel et le "courage" lié au fait de t'expatrier sont respectables mais le fait d'inciter autrui à ne plus exercer son droit de vote ne l'est pas du tout. Si personne n'allait voter, la situation serait pire que maintenant et ne serait-ce que par respect pour ceux qui ont lutté pour la démocratie, il faut voter. Si l'on est pas satisfait par les programmes ou candidats proposés, on a la liberté de se présenter comme candidat à la députation, voire même à l'élection présidentielle. Tu n'as pas essayé par peur d'un résultat médiocre ?

Je vais quoter quelqu'un de très sage :o

Citation :

si le peuple pense mal, on ne peut pas le changer

Les mecs qui se cachent derrière un bulletin de vote pour se dire citoyen  [:hahaguy]

C'est beau le pouvoir d'absolution du vote.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 18-11-2013 à 17:36:29

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 17:34:30  profilanswer

n°36241591
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2013 à 17:35:36  profilanswer

Alanina a écrit :

Sauf que voter blanc ne pèse pas dans la balance...

Voilà. Et pire, c'est souvent cumulé aux abstentionnistes dans les analyses.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°36241803
Johnjohn7
Posté le 18-11-2013 à 17:52:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je vais quoter quelqu'un de très sage :o

Citation :

si le peuple pense mal, on ne peut pas le changer

Tu lis les posts en entier ou juste en diagonale pour le plaisir de troller après ? :o
J'en ai parlé deux posts au dessus et justement, je disais que ça laissait des choix (accepter, partir, se présenter, se rebeller -pour la lolance) mais que ne pas voter était un pis-aller.

Youmoussa a écrit :

Les mecs qui se cachent derrière un bulletin de vote pour se dire citoyen  [:hahaguy]  

C'est beau le pouvoir d'absolution du vote.

Il te faudrait quoi en fait, que je me prenne une balle dans les fesses en Afgha pour être un bon citoyen ?
Je vote pour un programme, je vais à des réunions politiques (*non encarté pour le moment), je paie beaucoup d'impôts et si un jour on m'appelle pour l'une ou l'autre tache citoyenne, je ne chercherai pas à m'en détourner. Cela ne fait pas de moi quelqu'un d'exceptionnel, mais pas non plus quelqu'un qui crache dans la soupe en s'en resservant une grande louche...

Tu préconises quoi d'ailleurs, en dehors de se casser en Californie ?
Une dictature, une monarchie ou une autogestion ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Johnjohn7 le 18-11-2013 à 17:52:58

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°36242087
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-11-2013 à 18:16:12  profilanswer

Ca fait 25 ans que j'utilise du Kenwood :)

Malheureusement leurs nouvelles gammes low cost font à mon sens grandement baisser leur image de marque. Même la qualité de fab de la gamme Chef a diminuée :/

Kaffeine a écrit :

J'ai un Bosch 4x moins cher et il fait parfaitement l'affaire  :jap:

Sans discuter de l'efficacité du matériel (y a suffisamment de tests comparatifs qui sont disponibles), je vise surtout l'investissement dans la durée. 4x plus cher certes, mais dans 20 ans ils fonctionnera toujours aussi bien :)  (possible aussi pour le bosch, mais prouvé pour le KA).

---------------
More GG, more skill
n°36242121
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 18-11-2013 à 18:19:46  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

vous accepteriez de preter de l'argent vous ? combien ? (a des amis)

Je prêtais souvent à mon amie qui avait fait la fac, et donc avait des difficultés à la fin du mois malgré des petits boulots etc.
J'ai prêté à mes parents aussi pour qu'ils évitent de faire un prêt à taux un peu élevé.  

Donner de l'argent par contre, non. C'est contre-productif.
Je donne des conseils en + de prêter de l'argent par contre, j'ai aidé mon amie à essayer de faire un budget par exemple, la motiver à passer certains concours etc.

n°36242173
pilef
Posté le 18-11-2013 à 18:25:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je prêtais souvent à mon amie qui avait fait la fac, et donc avait des difficultés à la fin du mois malgré des petits boulots etc.

:D

n°36242239
Macnigore
Posté le 18-11-2013 à 18:34:05  profilanswer

C'est marrant mes seuls potes en galère d'argent actuellement ont fait l'ISCOM (équivalent à l'ESC Grenoble il me semble? je m'y perds quand on sort des bonnes écoles).

Malgré des revenus très élevés pour des gens sortis d'ESC bas de tableau (pas loin de 2k net quand même  :ouch:) l'emprunt de 25K€ différé trois/quatre ans ponctionne désormais une bonne partie de leurs revenus pour encore plusieurs années.

Moi et mes potes de fac leur offrons donc régulièrement à boire, histoire d'être solidaires, et pour oublier un peu leur triste sort :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 18-11-2013 à 18:38:53
n°36242254
nonoo_
Posté le 18-11-2013 à 18:35:51  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est marrant mes seuls potes en galère d'argent actuellement ont fait l'ISCOM (équivalent à l'ESC Grenoble il me semble? je m'y perds quand on sort des bonnes écoles).  

Malgré des revenus très élevés pour des gens sortis d'ESC bas de tableau (pas loin de 2k net quand même  :ouch:) l'emprunt de 25K€ différé trois/quatre ans ponctionne désormais une bonne partie de leurs revenus pour encore plusieurs années.

Moi et mes potes de fac leur offrons donc régulièrement à boire, histoire d'être solidaires, et pour oublier un peu  :jap:

Ce troll sur GEM  [:raph0ux]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°36242289
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 18:39:47  answer

Johnjohn7 a écrit :

Pourquoi "en dehors de se casser en Californie ?" ça m'a l'air d'être un bon solution de se casser  [:xenobrandt:5]

n°36242342
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2013 à 18:46:25  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Tu lis les posts en entier ou juste en diagonale pour le plaisir de troller après ? :o
J'en ai parlé deux posts au dessus et justement, je disais que ça laissait des choix (accepter, partir, se présenter, se rebeller -pour la lolance) mais que ne pas voter était un pis-aller.

Donc tu dis qu'on ne peut pas les changer, mais tu me proposes de passer mon temps à essayer ?

Johnjohn7 a écrit :

Il te faudrait quoi en fait, que je me prenne une balle dans les fesses en Afgha pour être un bon citoyen ?
Je vote pour un programme, je vais à des réunions politiques (*non encarté pour le moment), je paie beaucoup d'impôts et si un jour on m'appelle pour l'une ou l'autre tache citoyenne, je ne chercherai pas à m'en détourner. Cela ne fait pas de moi quelqu'un d'exceptionnel, mais pas non plus quelqu'un qui crache dans la soupe en s'en resservant une grande louche...

Une dictature, une monarchie ou une autogestion ? :o

Où ai-je dit ça ? Vu l'immobilité au sein du pays, je ne pense pas que la majorité s'en sortirait s'ils devaient se prendre en main.

Sinon, un peu plus de participatif pour que les gens arrêtent de rejeter la faute sur les autres, tout en n'étant pas coincé par les partis politiques historiquement en place. Il y a une loi aux US que j'aime bien et c'est la première fois de ma vie que je vois l'utilité à signer une pétition : si tu as une pétition avec l'équivalent de 5-8% des voteurs, ta proposition sera à voter aux prochaines élections.

http://en.wikipedia.org/wiki/Calif [...] Initiative

Ca éviterait de voter pour des gens qui ont un programme pour être élu, et non pas pour gouverner.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 18-11-2013 à 18:51:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 18:46:25  profilanswer

n°36242435
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-11-2013 à 18:57:10  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36242556
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2013 à 19:07:59  profilanswer

Bon, je vais essayer de faire quelque chose de constructif de ma journée au lieu de tenter de rappeler aux gens qu'ils n'ont simplement pas les couilles de changer leur monde alors qu'ils en ont les moyens :

http://www.20minutes.fr/societe/12 [...] on-sondage

Citation :

Trois quarts des Français hostiles au cumul des mandats local et parlementaire selon un sondage

Ils n'ont qu'à pas voter pour un mec qui a déjà un mandat...

---------------
n°36242583
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-11-2013 à 19:11:10  profilanswer

message supprimé par son auteur

Message édité par Grumms le 18-11-2013 à 19:11:29

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36242640
elfe_erran​t
Posté le 18-11-2013 à 19:16:26  profilanswer

Macnigore a écrit :

Moi et mes potes de fac leur offrons donc régulièrement à boire, histoire d'être solidaires, et pour oublier un peu leur triste sort :jap:

Aucune idée de ce que c'est, à priori c'est un truc pas reconnu par l'état ?

Il faut faire attention à ne pas se faire avoir par ce genre de formations qui essayent de se faire passer pour des écoles de commerce reconnues.
Elles ciblent principalement les gens qui connaissent pas le milieu ou qui sont habitués des mauvais choix. Sortant de la fac, tu dois être dans ce cas de figure de victime "facile", attention à ne pas te faire avoir. Il faut bien se renseigner quand ca concerne l'enseignement supérieur, hésite pas si tu as des questions.

Il y a eu un excellent reportage sur ce genre de pratiques la semaine dernière dans Envoyé Spécial sur France 2, "dans la jungle des écoles de commerce", qui explique bien la différence de sélectivité, de  niveau etc entre les grandes écoles et les attrape-nigauds.
Essaye de regarder le replay à l'occasion : http://www.france2.fr/emissions/en [...] 3230913_F2
Ils ont fait quelques mois d'enquête et comparent une des meilleures Grandes Ecoles de France (en l'occurence l'ESC Grenoble) avec des écoles plus modestes et surtout toutes ces écoles à pigeon.

Message cité 3 fois
Message édité par elfe_errant le 18-11-2013 à 19:18:19
n°36242714
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 19:24:23  answer

Il faut la fibre Weller pour intégrer ISCOM ? [:vono09:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 19:24:34
n°36242749
elfe_erran​t
Posté le 18-11-2013 à 19:27:06  profilanswer

Cette école  mythique maintenant :D  

[:elfeerrant:1]

n°36242805
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 19:32:50  answer

elfe_errant a écrit :

Cette école  mythique maintenant :D  

[:elfeerrant:1]

T'as vu leur page Facebook ? [:hahaguy]

n°36242830
elfe_erran​t
Posté le 18-11-2013 à 19:34:34  profilanswer

Oui :D

Enfin c'est quand même triste pour ceux qui se font arnaquer par manque d'info, comme les amis de Macnigore. Mais en même temps si ton entourage n'est pas très renseigné non plus, ca aide pas :(

Le fait que ca passe à la TV permettra surement d'aider un peu + ce genre de profils, enfin j'espère.
Après, tout le monde n'est pas fait pour des filières élitistes, mais quand même... :/

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 18-11-2013 à 19:37:17
n°36244665
Professor
Posté le 18-11-2013 à 22:18:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

une boite avec qui j'ai collaboré.

Youmoussa a écrit :

Ils ne me syphonnent rien.

C'est ton client direct ?

Ou c'est une sorte de SSII qui prend un pourcentage ?

n°36244731
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2013 à 22:23:54  profilanswer

Professor a écrit :

C'est ton client direct ?

Ou c'est une sorte de SSII qui prend un pourcentage ?

Non.

Ils prennent ce qu'ils peuvent/veulent au dessus du taux horaire que je demande. Je sais combien ils demandent théoriquement, je n'ai aucune idée de ce qu'ils facturent réellement.

---------------
n°36244775
Professor
Posté le 18-11-2013 à 22:27:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Enfin c'est quand même triste pour ceux qui se font arnaquer par manque d'info, comme les amis de Macnigore. Mais en même temps si ton entourage n'est pas très renseigné non plus, ca aide pas :(

Le fait que ca passe à la TV permettra surement d'aider un peu + ce genre de profils, enfin j'espère.
Après, tout le monde n'est pas fait pour des filières élitistes, mais quand même... :/

Arrêtes un peu tes allusions merdiques et tes attaques a peine masqués, tu pourris l'ambiance du topic

Franchement, fais un effort  [:clooney6]

n°36244819
Professor
Posté le 18-11-2013 à 22:30:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non.

Ils prennent ce qu'ils peuvent/veulent au dessus du taux horaire que je demande. Je sais combien ils demandent théoriquement, je n'ai aucune idée de ce qu'ils facturent réellement.

Tu ne sais pas combien tu es vendu au client final ?
Bizarre non ?

Et sinon tu n'as essayé de faire des démarches commerciales et de te vendre en direct ?

n°36244893
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 22:35:47  answer

Professor a écrit :

Arrêtes un peu tes allusions merdiques et tes attaques a peine masqués, tu pourris l'ambiance du topic

Franchement, fais un effort  [:clooney6]

Non mais là il parle de la "Weller international business school", une pure bullshit school à 7k l'année sans aucune valeur, c'est dommage pour les gens qui n'y connaissent rien aux milieu des études de perdre leur temps et leur argent la bas, pour le coup je suis d'accord avec lui.

n°36244960
Macnigore
Posté le 18-11-2013 à 22:40:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Il faut faire attention à ne pas se faire avoir par ce genre de formations qui essayent de se faire passer pour des écoles de commerce reconnues.
Elles ciblent principalement les gens qui connaissent pas le milieu ou qui sont habitués des mauvais choix. Sortant de la fac, tu dois être dans ce cas de figure de victime "facile", attention à ne pas te faire avoir. Il faut bien se renseigner quand ca concerne l'enseignement supérieur, hésite pas si tu as des questions.

Il y a eu un excellent reportage sur ce genre de pratiques la semaine dernière dans Envoyé Spécial sur France 2, "dans la jungle des écoles de commerce", qui explique bien la différence de sélectivité, de  niveau etc entre les grandes écoles et les attrape-nigauds.
Essaye de regarder le replay à l'occasion : http://www.france2.fr/emissions/en [...] 3230913_F2
Ils ont fait quelques mois d'enquête et comparent une des meilleures Grandes Ecoles de France (en l'occurence l'ESC Grenoble) avec des écoles plus modestes et surtout toutes ces écoles à pigeon.

Oui désolé j'ai tendance à amalgamer quand les salaires à la sortie s'éloignent trop du mien du coup passé HEC et l'Essec je m'y perds  [:satrincha:1]

Ecoles à pigeon comme tu le précises en connaissance de cause. Au fait ton emprunt c'est remboursé ?

Mes frais de scolarité pour 7 ans d'étude: 5*400€ + 1600€ d'école d'avocat, ça me paye quoi ? Cinq jours dans une ESC et un stage bidon en partenariat sur un campus indien?

Sinon on a eu les augments annuelles y'a deux jours, j'ai encore pris 4% et je passe à 56k avec deux ans d'xp [:satrincha:1]

Vraiment dur la fac ;(

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 18-11-2013 à 22:43:28
n°36244966
Professor
Posté le 18-11-2013 à 22:41:25  profilanswer

Explication de texte sur les attaques contre Mac :

elfe_errant a écrit :

elfe_errant a écrit :

Genre Mac vient de la fac donc ne peut rien comprendre ...

n°36244977
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2013 à 22:42:11  profilanswer

Professor a écrit :

Tu ne sais pas combien tu es vendu au client final ?
Bizarre non ?

Et sinon tu n'as essayé de faire des démarches commerciales et de te vendre en direct ?

Je n'ai pas demandé de comptes, encore une fois, je sais quel est le tarif horaire qu'ils demandent normalement. Je connais donc la limite haute.

On sera probablement plus proactif l'année prochaine, histoire de moins dépendre d'une seule personne/boite. Mais s'ils continuent de nous proposer des contrats, ca nous va très bien aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 18-11-2013 à 22:42:34

---------------
n°36244987
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-11-2013 à 22:42:44  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

Cette arnaque les lampes écos !

Moi les miennes ont tous grillé en 1ans, à 8€ pièce pfffffff sans parler du recyclage bonjour écologie et économie !

Tu as vraiment du prendre de la merde alors.
7 ans et aucune de grillé pour l'instant. 12€ pièce chez Leroy merlin.

Faut simplement pas en mettre dans des pièces de passage pour éviter les marches/arrêts intempestive.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°36245003
Professor
Posté le 18-11-2013 à 22:44:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je n'ai pas demandé de comptes, encore une fois, je sais quel est le tarif horaire qu'ils demandent normalement. Je connais donc la limite haute.

On sera probablement plus proactif l'année prochaine, histoire de moins dépendre d'une seule personne/boite. Mais s'ils continuent de nous proposer des contrats, ca nous va très bien aussi.

Nous ?  C'est qui "nous" ?

n°36245028
elfe_erran​t
Posté le 18-11-2013 à 22:45:45  profilanswer

Professor a écrit :

Genre Mac vient de la fac donc ne peut rien comprendre ...

Euh... C'est lui qui m'attaque hein :D

C'est un petit troll gentillet de sa part, je mords bien volontiers et répond de bon coeur. Par contre je sais bien que tu manques d'objectivité depuis un petit moment, mais essaye de suivre un minimum ou d'éviter d'en rajouter une couche en étant à côté de la plaque ;)

n°36245124
Professor
Posté le 18-11-2013 à 22:51:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Euh... C'est lui qui m'attaque hein :D

C'est un petit troll gentillet de sa part, je mords bien volontiers et répond de bon coeur. Par contre je sais bien que tu manques d'objectivité depuis un petit moment, mais essaye de suivre un minimum ou d'éviter d'en rajouter une couche en étant à côté de la plaque ;)

Mais c'est bien ça qu'est chiant avec toi :
Tu peux pas laisser passer.

Au lieu de ça tu fais monter la mayonnaise et t'en rajoutes une couche

Idem avec moi : je te demande juste d'être plus cool, et tu m'agresse direct : "manque d'objectivité" "essaye de suivre..." "a côté de la plaque"  

Bref,tu cherches la cogne comme on dit chez moi  [:clooney18]

n°36245166
elfe_erran​t
Posté le 18-11-2013 à 22:54:08  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui désolé j'ai tendance à amalgamer quand les salaires à la sortie s'éloignent trop du mien du coup passé HEC et l'Essec je m'y perds  [:satrincha:1]

Ecoles à pigeon comme tu le précises en connaissance de cause. Au fait ton emprunt c'est remboursé ?

Mes frais de scolarité pour 7 ans d'étude: 5*400€ + 1600€ d'école d'avocat, ça me paye quoi ? Cinq jours dans une ESC et un stage bidon en partenariat sur un campus indien?

Sinon on a eu les augments annuelles y'a deux jours, j'ai encore pris 4% et je passe à 56k avec deux ans d'xp [:satrincha:1]

Vraiment dur la fac ;(

Ca en fait de la frustration à libérer en attaques persos dis moi :D

Tu as réussi ton parcours malgré la fac, tant mieux pour toi ! Tu arrives à avoir un salaire correct dans un job pas particulièrement glamour en faisant des horaires énormes, c'est cool.
Que l'on puisse en tirer une généralité par contre, je ne pense pas. Tu es dans les tops profils d'exception d'une fac et tu arrives à matcher des profils d'ESC, y'a pas foncièrement de contradiction. Si tu avais les qualités pour choper HEC, tu as clairement fait une erreur.

Ca m'étonne que quelqu'un comme toi voit à si court terme.

Et puis même sans parler de débouchés, une ESC t'aurait certainement donné un cadre d'étude et de vie plus agréable, et permis de rencontrer une femme de ton âge qui t'aurait évité d'avoir 2 gosses à 25 ans :o

Message cité 5 fois
Message édité par elfe_errant le 19-11-2013 à 00:03:35
n°36245227
elfe_erran​t
Posté le 18-11-2013 à 22:58:22  profilanswer

Professor a écrit :

Mais c'est bien ça qu'est chiant avec toi :
Tu peux pas laisser passer.

Au lieu de ça tu fais monter la mayonnaise et t'en rajoutes une couche

Idem avec moi : je te demande juste d'être plus cool, et tu m'agresse direct : "manque d'objectivité" "essaye de suivre..." "a côté de la plaque"

Bref,tu cherches la cogne comme on dit chez moi  [:clooney18]

Macnigore trolle grassement sur mon école et m'insulte à demi-mot, soit.
Je répond, soit.

Sur ce, tu viens te poser en père la morale pour dire non pas "vous êtes lourds les gars", "macnigore t'es chiant avec tes attaques", mais "Elfe tu pourris le topik en agressant le gentil et innocent macnigore ".

Et après avoir remis une pièce, tu joues la carte candeur derrière :D

Breeeef.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 18-11-2013 à 23:01:20
n°36245247
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-11-2013 à 23:00:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu as réussi ton parcours malgré la fac, tant mieux pour toi ! Tu arrives à avoir un salaire correct dans un job pas particulièrement glamour en faisant des horaires énormes, c'est cool.  
Que l'on puisse en tirer une généralité par contre, je ne pense pas. Tu es dans les tops profils d'exception d'une fac et tu arrives à matcher des profils d'ESC, y'a pas foncièrement de contradiction. Si tu avais les qualités pour choper HEC, tu as clairement fait une erreur.

Ca m'étonne que quelqu'un comme toi voit à si court terme.  

Et puis même sans parler de débouchés, une ESC t'aurais certainement donné un cadre d'étude, de vie plus agréable, rencontré une femme de ton âge qui t'aurait éviter d'avoir 2 gosses à 25 ans :o

[:rofl]
comment détruire toute crédibilité en un mot :o

n°36245286
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-11-2013 à 23:02:53  profilanswer

Moi j'aime bien le discours "hors du commerce, point de salut". :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°36245319
elfe_erran​t
Posté le 18-11-2013 à 23:05:03  profilanswer

-JLL- a écrit :

Moi j'aime bien le discours "hors du commerce, point de salut". :D

Ah bah non, y'a pas mal de parcours potentiellement sympas en étant ingé, ou en faisant medecine ou droit par exemple. + les exceptions évidemment.

Mais bon, tout ca part d'une discussion sur les prêts avant les trolls de macnigore. C'est dommage, ce HS.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 18-11-2013 à 23:05:31
n°36245320
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-11-2013 à 23:05:15  profilanswer

Non mais c'est connu c'est un secteur hyper porteur :o

n°36245333
garcia_h
Posté le 18-11-2013 à 23:06:03  profilanswer

Grumms a écrit :

vas voir les prix sur Banggood, c'est bien moins cher que les fluocompactes en tout cas.

Je m'interroge quand même de la pertinence de commander un produit (soit-disant) écologique sur un site aux USA à priori (à l'étranger en tout cas), l'empreinte carbone finale ne doit pas être terrible  :whistle:  

n°36245348
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 18-11-2013 à 23:07:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Il n'y a pas d'attaques perso la dedans. Mais encore une fois tu préférés y voir de la frustration à ton endroit (ou envers je ne sais)
Sous des dehors pseudos humoristiques, tu attaques perpétuellement les gens sur les même sujet: les études, le pognon, les pauvres qui sont forcement des cons (ce qui est un combo des 2 précedents), etc...
Et le pire, c'est que tu assumes même pas derrière à base de refrain "c'est pas moi qui ait commencé..."

n°36245381
elfe_erran​t
Posté le 18-11-2013 à 23:09:50  profilanswer

ak enemy a écrit :

Il n'y a pas d'attaques perso la dedans. Mais encore une fois tu préférés y voir de la frustration à ton endroit (ou envers je ne sais)
Sous des dehors pseudos humoristiques, tu attaques perpétuellement les gens sur les même sujet: les études, le pognon, les pauvres qui sont forcement des cons (ce qui est un combo des 2 précedents), etc...
Et le pire, c'est que tu assumes même pas derrière à base de refrain "c'est pas moi qui ait commencé..."

Ah non non c'est rempli d'attaques persos même pas masquées hein (pigeon etc).
Ce n'est pas parce que tu prends parti pour lui (c'est ton droit le plus strict) qu'il faut travestir la vérité.  
Pour désamorcer le truc je ne rentre même pas dans son petit jeu de comparer nos situations, et pourtant je ne pense pas qu'il en sortirait gagnant.  

En tout cas c'est un joli HS pour des gens qui ne voulaient pas en lancer. On peut en revenir à la discussion initiale sur les prêts, avant le troll de mac?  [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 18-11-2013 à 23:12:57
n°36245455
Professor
Posté le 18-11-2013 à 23:16:14  profilanswer

Le vrai troll c'est toi qui l'a lancé avec cette petite phrase :

elfe_errant a écrit :

J'ai prêté à mes parents aussi pour qu'ils évitent de faire un prêt à taux un peu élevé.  

Donner de l'argent par contre, non. C'est contre-productif.
Je donne des conseils en + de prêter de l'argent par contre, j'ai aidé mon amie à essayer de faire un budget par exemple, la motiver à passer certains concours etc.

Fac = difficultés en fin de mois

:sarcastic:  

n°36245465
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-11-2013 à 23:17:17  profilanswer

c'est rassurant pour soi de traiter les autres comme de la merde :spamafote:

Message édité par KaiserCz le 18-11-2013 à 23:17:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7171  7172  7173  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)