| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 01:50:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 01:56:12 ![]() Et du coup ça parle de sexe tarifé ? Ou j'ai pas compris le concept ? |
latoucheF7duclavier | Quel rapport avec le singe a grand manteau de fourrure? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ben explique ça a Blackhawk --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil, j ai eu ma commande mise au green avec 3 chemises et deux pantalons --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
r06 |
Pour un ingénieur en développement sans trop de spécialité dans un domaine qui paye pas trop, ça va pas être évident de dépasser 55k quelque soit l'expérience et plus particulièrement en province, c'est pas loin du salaire de btw (voir moins si on compte la participation/intéressement/jours de congé payés de FT)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-11-2013 à 08:13:03 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 08:01:25 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bonne promo pour la tv ici 55" sony --------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 | Perso j'ai une LCD samsung 32" qui a bien 10 ans maintenant (1300€ à l'époque) |
pilef | Un débat sur la taille de la télé, ce n'est pas convenable, même pour un vendredi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
latoucheF7duclavier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
On disait la même chose du FullHD à sa sortie...
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 10:22:48 ![]() |
allerailleurs |
Johnjohn7 | "Le surfeur qui défouraillait tous azimuths" (dans tous les sens du terme Message édité par Johnjohn7 le 22-11-2013 à 10:34:55 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Johnjohn7 | Let the dredÿ begin ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 12:46:06 ![]()
|
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | hlm / foyer, autant se passer direct la corde au coup, ça sera plus simple que de vivre dans ce genre d'endroits |
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Kobo ... Bof Seul kindle paperwhite est respecte ici |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
De mon côté, c'est la possibilité de la prendre pour mettre des cartes au format jpeg et des livres/bd pour les voyages. Message édité par andre1980 le 22-11-2013 à 13:13:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |