| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 23:54:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 23:58:15 ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais j'ai un taff, bon pas au standard hfrien, mais j'en ai un |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs |
Et je suis déprimé on est pratiquement éliminé. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-11-2013 à 00:29:25 --------------- Mon feed |
Braindead | déprimé pour un match de foot ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 00:41:20 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Ce qui me déprime perso, c'est le manque de motivation des joueurs et surtout l'état d'esprit foireux de 50% des Francais qui sont tout contents quand l'équipe nationale perd. C'est impressionnant à quel point les responsables politiques sont arriver à faire culpabiliser nos concitoyens sur le patriotisme, même dans des cas aussi innocents qu'un rencontre sportive. J'ai vraiment l'impression que c'est encore une exception culturelle francaise. Enfin, on a encore une chance. Je suis un éternel optimiste. Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 16-11-2013 à 00:48:28 |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 00:48:02 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rien à foutre de la nation, si guerre il y a je serais du coté de ceux qui chercheront à s'enrichir avec le marché noir |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 01:25:38 ![]()
PS : on ne tord pas le bois, on le cintre Message édité par Profil supprimé le 16-11-2013 à 01:26:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je te vois trop passer ta journée à comparer les cartes fidélité Point P ou Leroy Merlin Par contre, pour ce qui est du travail manuel qui nécessite de la patience et qui prend du temps Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2013 à 01:49:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Je suis un très bon chef de projet, et je comparerai surtout les subventions Après, quand je me lance dans un truc qui m'intéresse, même manuel, je sais être particulièrement borné et efficace Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 16-11-2013 à 01:53:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ouais, tu sais pas de quoi tu parles quoi. T'as aucune idée de ce que c'est que le gros oeuvre. J'ai vu et aidé mes parents à retaper leur baraque, c'est pas le truc où tu bosses une journée et tu contemples/utilises ce que tu as fait. Du coup si retaper c'est accrocher un meuble et changer le papier peint, on n'a pas la même définition Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2013 à 01:56:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je doute fortement que tu vas retaper un chateau en 2 ans avec des momes en bas age dans les pattes Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2013 à 02:29:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah on a trouve un footeu Manque d'éducation parce que je veux pas faire le gros beauf a suivre une équipe me de sport .... Mais bien sur |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
C'est largement assez comme salaire et suffisant pour qu'ils commencent à sérieusement changer. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-11-2013 à 11:01:59 --------------- Mon feed |
Top 10 foot début 2013 (uniquement le salaire du club) : 1 Cristiano Ronaldo - 21,9 millions de dollars / an Pour l'esprit rudby, les pros continu à se bourré la gueule après les match d'après B. Laporte Le rubgy discute peu les décision grâce à la vidéo. Combien de discutions des décisions des arbitre par an au rugby ? (2~3 par an). Au foot, c'est 15 fois par match. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 16-11-2013 à 11:14:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Biarritz la bien eu dans le cul lors du dernier mondiale. Il rester plus que l'équipe remplacente pour les match de club. Message édité par andre1980 le 16-11-2013 à 11:19:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |