| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 21:56:26 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 03-08-2009 à 22:01:09 |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est insultant pour les vrais ouvriers... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
poussi | donnez vous les moyens (pates et vie de merde pendant 1 an) et commencez doucement je vous jure c'est possible !! (je parle pas de paris, car paris c'est une belle arnaque, trop saturé), allez en province et étudiez, si vous venez de paris et etes un tant soit peu "humains", vous pouvez y arriver Message cité 1 fois Message édité par poussi le 03-08-2009 à 22:17:49 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 22:18:42 ![]() ![]() |
xilebo noone | non, il ne peut pas y avoir que des patrons. Donc tout le monde ne peut pas y arriver. |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 | - Plus de charges,
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai du mal à imaginer ce que donnerait une freelancisation d'autre chose que du secteur informatique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Info : le monde économique tourne grâce à la production, pas grâce aux gratte-papiers. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah si dans le transport y'en a plein --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "freelance" ça veut bien dire "entreprise à une seule personne" non ? A partir de 2, y'a un patron. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack | Et le chauffeur qui organise lui-même sa tournée, se trouve des clients, ça existe pas ? --------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai fait une douzaine de boite, j'en ai pas connu jusque-là. C'est pas que je généralise à partir d'un exemple perso, mais bon ça doit pas être viable financièrement, d'être tout seul. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-08-2009 à 23:08:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Dans les faits, si tu n'as qu'un seul client...il devient rapidement ton patron, et là "le client est roi", ben tu n'as aucun poids face à son pouvoir --------------- Horse_man |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Slyde le 03-08-2009 à 23:58:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
benj-augias |
|
galak Revenez :( |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |