| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 22:04:14 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Professor |
|
|
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 22:10:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un jour tu grandiras et tu sortiras de l'école, et peut être que tu comprendras la différence entre un diplome et le monde du travail. Il suffit de voir Lagoon Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-11-2013 à 22:13:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Ms Patate |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le problème, c'est que si tu ne peux plus réciter ce qu'il y a dans les brochures ou rapporter ce qui est dit par une école/un ancien, ta participation ici se réduit à peau de chagrin. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-11-2013 à 22:18:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Maouuu le 05-11-2013 à 22:25:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 22:26:41 ![]() |
Macnigore |
Intéressant. Ca me fait toujours un pincement au coeur quand je croise des gens de mon âge qui font la manche dans la rue, je me demande ce qui conduit à en arriver là quand on est sain d'esprit et bien portant. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 05-11-2013 à 22:29:00 |
C'est précisément ce qu'il dit.,,
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 05-11-2013 à 22:36:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Qui est conseiller d'orientation dans ta famille ? On est tous allé au collège/lycée, on a tous parlé à plusieurs conseillers d'éducation. Et pour certains d'entre nous, on a fait plusieurs boites, certains ont même changer de métier. C'est quoi les sources du conseiller d'orientation ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-11-2013 à 22:39:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 05-11-2013 à 22:38:11 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |