| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 21:26:53 ![]() ![]() |
Professor |
|
allerailleurs | Mince je viens de voir le salaire d'un conseiller d'orientation. Mazette on ne peut choisir ce métier que par conviction. --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non mais faire prof, c'est le truc bateau que la moitié des gamins disent qu'ils feront parce que c'est tout ce qu'ils connaissent. Comme pour être astronaute ou médecin il faut un minimum de capacité, ca limite. Du coup, on fait ses petites études, on finit à la fac, et même si on voudrait faire autre chose, on ne peut plus A un moment donné, ce n'est même plus un choix conscient et réfléchi. C'est la sécurité de l'emploi avec beaucoup de vacances. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-11-2013 à 21:31:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 21:29:57 ![]()
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 21:30:46 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 21:33:28 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
briseparpaing | Le truc qui me choque le plus dans le "budget" de Dante, c'est les bagnoles.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 21:38:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 21:39:21 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 21:40:33 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 21:41:38 ![]()
|
Professor |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 21:56:11 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://news360x.fr/la-france-en-face/
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aurais du faire ES perso, au lieu de chercher à en foutre le moins possible pendant toutes ces années |
Youmoussa Ecrou-vis | Bravo, tu as trouvé l'exception qui confirme la règle
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 05-11-2013 à 22:00:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 22:01:45 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |