| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chaos vaginal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 13:37:10 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
|
Johnjohn7 | J'ai pas d'enfant et M.arc merci, je sais pas comment je ferais avec un ou plusieurs gosses. D'abord au niveau temps, cela impliquerait surement d'avoir déjà un boulot bien rémunéré demandant sans doute moins de zèle du fait d'une place dans la hiérarchie déjà convenable. Problème: ce genre de poste est généralement assez chronophage. Ne pas compter sur Madame pour mettre sa carrière entre parenthèses, elle a pas fait tout ça pour élever des gosses et moi non plus. Donc attente, on n'est pas pressés, à 26 et 27 ans. Ensuite au niveau argent: actuellement, nos revenus de 6000€ nets mensuels dont plus de 2000 qui partent en IR chaque mois ne permettent pas de faire un projet immo ou alors un truc pourrave (endettement à 33% sur 4000 mensuels, ça donne pas grand chose d'achetable). Avec un gosse, ça serait craignos: plus de vacances, plus d'achats plaisirs, moins d'épargne, moins de voyages pour rentrer voir la famille... Message édité par Johnjohn7 le 05-11-2013 à 13:41:15 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-11-2013 à 13:43:20 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 05-11-2013 à 13:41:38 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 13:42:18 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 13:43:40 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 13:46:28 ![]()
|
onina |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gonc |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Jeune, les activités c'était: Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-11-2013 à 14:01:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 14:00:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 14:01:12 |
gonc |
onina |
|
gonc |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 14:08:07 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Cours & club = €€€€€
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 05-11-2013 à 14:11:06 --------------- Mon feed |
Macnigore |
Ca doit être la 4000ème fois que j'entends "papa ça gratte" depuis ce matin. L'ainé vient de se réveiller de sa sieste de 25 minutes qui d'habitude dure 2h30... MI-SE-RABLE indeed Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-11-2013 à 14:18:03 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
hashroum It's good to be a daddy ! |
turtounet |
Tiens je viens de voir tes posts, au final tu es un peu dans le même état d'esprit que moi: revenus plus que corrects mais pas vraiment le sentiment d'appartenir à une "upper class"... |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 3 fois Message édité par ragexen le 05-11-2013 à 14:44:05 |
r06 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
C'est quoi comme boulot qui rapporte 200€ Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-11-2013 à 14:51:14 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |